| BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN | |
|
+12cavaliere63 Ranjo D0UGLAS ocarina titly63 KAT gitequestre bandj cat buckaroo man MUST White Mill Ranch 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Sam 28 Avr - 22:57 | |
| Après de nombreuses années d'équitation, des problèmes de santé me clouant au sol, avec mon époux nous avons décidé de nous diriger vers l'attelage, ne pouvant pas se passer de vivre au milieu de chevaux, et nous avons fait naitre notre petit élevage de traits comtois, grosses peluches au caractère en or. puis un jour, au cours d'un voyage en suisse, j'ai eu un véritable coup de foudre pour les franches montagnes, race merveilleuse de gentillesse, de résistance et de polyvalence. nous avons donc enrichi notre élevage avec des juments franche montagnes qui ne nous donnent que du bonheur, elles et leurs bébés. mon seul but, avoir des chevaux bien dans leur têtes, heureux de vivre, et ils nous apportent tellement de joies et nous rendent tellement ce que l'on peut leur apporter. |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 2:47 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 5:51 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 6:26 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 9:08 | |
| hello bienvenue ! vous êtes plusieurs du Limousin ici ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Dim 29 Avr - 20:06 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à la totalité du forum!! | |
|
| |
titly63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Lun 30 Avr - 15:09 | |
| je suis nouvelle aussi bienvenue a toi et ta troupe! | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Lun 30 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
D0UGLAS Cavalier débutant
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Lun 30 Avr - 21:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Lun 30 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Mer 2 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Mer 2 Mai - 21:59 | |
| bienvenue. il y a qqs années j'ai fais un TREC dans les monts de blond et j'ai trouvé la région magnifique. | |
|
| |
chevalparadis Cavalier débutant
Localisation : Puy de dôme Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Endurance, équitation classique, rando...
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Ven 4 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Sam 5 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN Mar 8 Mai - 10:56 | |
| suis aussi fan des FM. Belle expérience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN | |
| |
|
| |
| BONJOUR A NOS VOISINS LES AUVERGNATS, JE SUIS DU LIMOUSIN | |
|