Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Mer 2 Mai - 10:55 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Virginie jai 16 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 5 ans. Je suis propriétaire d'un trotteur français réformé de 5 ans cette année et bientot d'une petite jument de selle de 10 ans. et: |
|
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Mer 2 Mai - 11:30 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Mer 2 Mai - 12:21 | |
| Oh une voisine !? Tu es où dans la Haute-Loire ? Moi aussi j'ai un petit trotteur réformé des courses qui aura 4 ans en juin !! | |
|
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Mer 2 Mai - 13:05 | |
| | |
|
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Mer 2 Mai - 15:38 | |
| - - | |
|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Mer 2 Mai - 18:34 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) Ven 4 Mai - 13:02 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès à l'ensemble du forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !(Présentation timkean43) | |
| |
|