| Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) | |
|
+4MorganeV White Mill Ranch MUST reining69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Sam 5 Mai - 20:33 | |
| J'ai découvert le horse-ball l'année dernière je ne connaissais pas du tout et j'ai adoré, c'est magnifique comme sport, et la ils reviennent chez moi dans quinze jours je suis contente j'ai hâte d'y être.. Je pense m'inscrire pour apprendre ce sport et apprendre aussi l'équitation.. |
|
| |
reining69 Trot
Localisation : rhone/ beaujolais Nombre de messages : 82 Age : 45 Discipline pratiqué : reining / rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Sam 5 Mai - 20:52 | |
| salut !! bienvenue !!
moi j'ai decouvert le reining il y a 3 ans en mettant ma jument au travail car elle etait pas fini au niveau dressage, comme mon entraineur est vis champion de france de reining, je le suit de partout !! et j'apprend cette discipline!!
je m'eclate avec ma jument et elle en prend un plaisir monstre !!
a+ nat | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 5:35 | |
| Bienvenue sur le forum!
Tu dois être une des rares, sinon la seule de ce forum, à pratiquer ce sport..... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 9:49 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) Dim 6 Mai - 14:29 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à toutes les rubriques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (Présentation Poussinedesiles) | |
|