| presentaion elpaso | |
|
+11tomkins63 chevalthie Magali Audrey Macri KAT White Mill Ranch cavaliere63 buckaroo man gitequestre MUST 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentaion elpaso Jeu 10 Mai - 16:09 | |
| bonjour, je suis elpaso 35 ans cavalier amateur et très petit eleveur de ps lusitanien dans le departement de l'Allier salutations à tous |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentaion elpaso Jeu 10 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentaion elpaso Jeu 10 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: presentaion elpaso Ven 11 Mai - 7:49 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: presentaion elpaso Ven 11 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentaion elpaso Ven 11 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentaion elpaso Sam 12 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentaion elpaso Sam 12 Mai - 17:48 | |
| Chouette, encore un Alivérin !!!
Bienvenue à toi El Paso !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: presentaion elpaso Sam 12 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: presentaion elpaso Dim 13 Mai - 7:29 | |
| bienvenue Nous avons eu une Lusitanienne autrefois, une jument extraordinaire. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: presentaion elpaso Dim 13 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentaion elpaso Dim 13 Mai - 22:06 | |
| bien venue | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: presentaion elpaso Lun 14 Mai - 7:44 | |
| voisin! moi je suis très petite éleveuse d'Irish Cob dans l'allier aussi! On ne se fera pas concurrence! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: presentaion elpaso Lun 14 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
titly63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentaion elpaso Mer 16 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: presentaion elpaso Mer 16 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: presentaion elpaso Mer 23 Mai - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentaion elpaso | |
| |
|
| |
| presentaion elpaso | |
|