| presentaion elpaso | |
|
+11tomkins63 chevalthie Magali Audrey Macri KAT White Mill Ranch cavaliere63 buckaroo man gitequestre MUST 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentaion elpaso Jeu 10 Mai - 16:09 | |
| bonjour, je suis elpaso 35 ans cavalier amateur et très petit eleveur de ps lusitanien dans le departement de l'Allier salutations à tous |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentaion elpaso Jeu 10 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentaion elpaso Jeu 10 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: presentaion elpaso Ven 11 Mai - 7:49 | |
| - - Bonjour et Bienvenue . | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: presentaion elpaso Ven 11 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentaion elpaso Ven 11 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentaion elpaso Sam 12 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentaion elpaso Sam 12 Mai - 17:48 | |
| Chouette, encore un Alivérin !!!
Bienvenue à toi El Paso !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur