| Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? | |
|
+7Audrey ocarina KAT Macri gitequestre buckaroo man White Mill Ranch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Ven 11 Mai - 10:14 | |
| Bonjour a tous,
Attelage Bourbonnais est une association de passionnés d'attelage équestre. Nous nous situons dans l'Allier, plus précisément à Bessay s/Allier. Notre association a été créer en 2010, à l'occasion des Sentiers des Vignes 2010.
Nous pratiquons différentes activités: Travaux Agricoles, Attelage de loisirs, Concours de Labours. Nous organisons aussi des manifestations.
Merci pour votre accueil. |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Ven 11 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Ven 11 Mai - 12:32 | |
| - - Bonjour & Bienvenue . | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Ven 11 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue aux Attelages, bienvenue aux Bourbonnais !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Sam 12 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Sam 12 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Sam 12 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Hervé Trot
Localisation : Saint-Gervais-d'Auvergne Nombre de messages : 116 Age : 53 Discipline pratiqué : Tout ce qui touche à la traction animale - Attelage - Balade
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Sam 12 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Dim 13 Mai - 22:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Lun 14 Mai - 7:47 | |
| aaaahhhhh ça m'intéresse, c'est juste à coté de chez moi! Je cherche à débourrer ma jument Irish Cob à l'attelage, vous faites de l'aide au débourrage par hasard? Contente de trouver des voisins en tous cas! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? Lun 14 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? | |
| |
|
| |
| Attelage Bourbonnais qui sommes nous ? | |
|