| nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Sam 12 Mai - 17:21 | |
| Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le site afin de trouver une personne qui soit intéressée par une pension sur la commune de chanat-la-mouteyre si vous voulez plus de renseignements contactez moi au 06.77.17.55.70.
merci et j'espère à bientôt
Audrey |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Sam 12 Mai - 17:46 | |
| Bienvenue ici !! Peux-tu nous donner plus de détails ?? | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Sam 12 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Sam 12 Mai - 18:18 | |
| Bonsoir,
Voici l'annonce : C'est une pension pour chevaux sur la commune de Chanat-la-Mouteyre. Il reste actuellement une place disponible. Les chevaux sont au prés , foin à volonté l'hiver. Les prés sont clôturés avec du fil éléctriques. prix 160€ par mois pour l'année. Pas d'étalon. Renseignements au 06.77.17.55.70 |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Sam 12 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Lun 14 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Mer 16 Mai - 8:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Mer 16 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Lun 21 Mai - 12:11 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de proposer une pension pour chevaux sur la commune de chanat la mouteyre. Pour plus de précisions merci de me contacter au 06.77.17.55.70 |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) Dim 27 Mai - 8:38 | |
| Bonjour, nous avons compris que tu proposais une place pour une pension, tu as posté 3 messages totalement identiques, viens tu sur ce forum uniquement pour faire de la pub? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante sur le site (présentation katia 14) | |
|