| une nouvelle auvergnate!! (angeline03 | |
|
+10maiiyon MorganeV White Mill Ranch tomkins63 buckaroo man MUST Macri gitequestre KAT angeline03 14 participants |
Auteur | Message |
---|
angeline03 Cavalier débutant
Localisation : lurcy-levis Nombre de messages : 2 Age : 32 Discipline pratiqué : complet et actullement dressage
| Sujet: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 19:19 | |
| bonjour a tous!
voila je m'apel angeline j'ai 20ans je monte a cheval depuis l'age de 10ans j'ais trois jument: -Oasis: une Selle Francais Section A agée de 10ans; avec elle je reprend le travail à zéro j'ai la chance d'avoir trouvé une écurie privée à proximité de la maison dont la proprietaire sort en dressage. -Helisa une selle francais section A aussi et agée de 17 ans elle est à la retraite! -Naomie une percheronne de 11 ans que l'on attele avec mon père.
voila petite présentation!
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
angeline03 Cavalier débutant
Localisation : lurcy-levis Nombre de messages : 2 Age : 32 Discipline pratiqué : complet et actullement dressage
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 20:09 | |
| Bienvenue à toi, voisine !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 21:54 | |
| - angeline03 a écrit:
- -Naomie une percheronne de 11 ans que l'on attele avec mon père.
Bienvenue sur le forum et bravo pour ton père, il est balèse | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 21:56 | |
| - - Bonjour & Bienvenue . | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Dim 13 Mai - 22:04 | |
| bien venue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Lun 14 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Lun 14 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Ven 18 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Sam 19 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Sam 19 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 Sam 19 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle auvergnate!! (angeline03 | |
| |
|
| |
| une nouvelle auvergnate!! (angeline03 | |
|