| Presentation de moussaillon | |
|
+8chevalthie bandj Macri KAT White Mill Ranch cavaliere63 MUST Moussaillon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moussaillon Cavalier débutant
| Sujet: Presentation de moussaillon Ven 18 Mai - 12:47 | |
| Bonjour ! Mon nom est Mathilde, je suis dans les Yvelines pas tres loin de Versailles. J'adore le TREC j'en fais depuis 3 ans dont une année en competition ( championnats de France 2011) . Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai acquis un poney ONC de 3 ans qui se nomme Upside. Je cherche des conseils , des avis pour éduquer mon petit isabelle. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Ven 18 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Ven 18 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Ven 18 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Ven 18 Mai - 13:31 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Ven 18 Mai - 13:35 | |
| Bienvenue à toi et Upside (j'adore son nom !!!)
A bientôt sur le forum !! (si tu as des photos de ton poney ... !!) | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Sam 19 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Sam 19 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Sam 19 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Moussaillon Cavalier débutant
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Lun 21 Mai - 12:25 | |
| Merci à tous pour votre accueil !! =D Merci Macri oui je vais mettre des photos | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Lun 21 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Lun 21 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon Mer 23 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moussaillon | |
| |
|
| |
| Presentation de moussaillon | |
|