| Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! | |
|
+6kounoupia clèm Macri MUST KAT Dentiste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dentiste Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 18:25 | |
| Bonjour à tous, comme me l'a fait remarquer quelqu'un je me suis pas encore présenté, je m'appel Thomas, je suis dentiste équin, j'ai 24 ans. Je suis ancien moniteur et cavalier. Je faisais du CCE.
Je suis des Deux-chèvres !
Et pour mes hobbies a part le dada j'aime bcp la pêche ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue à toi, ça fait déjà pas mal d'activités différentes, toujours autour du cheval... Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 18:28 | |
| Oui ça fait pas mal effectivement, mais promis maintenant j'arrête je fait que dentiste ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 18:57 | |
| Bienvenue à toi, Dentiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Dim 20 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Lun 21 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Lun 21 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Mar 22 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Mar 22 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Mar 22 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! Jeu 24 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, ouvrez la bouche .... un peu plus ! | |
|