| indienne et tony | |
|
+5maiiyon gitequestre White Mill Ranch MUST appaloosa36 9 participants |
Auteur | Message |
---|
appaloosa36 Cavalier débutant
Localisation : centre Nombre de messages : 14 Age : 30 Discipline pratiqué : western / ballade a cheval
| Sujet: indienne et tony Lun 21 Mai - 14:10 | |
| je suis nouvelle je possède deux chevaux appaloosa je suis dans le centre de la France est recherche un centre qui pourrait drésser mes deux chevaux.
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: indienne et tony Lun 21 Mai - 14:26 | |
| Bienvenue sur le forum!
Je t'envoie un message privé pour repondre à ta question | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: indienne et tony Lun 21 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Localisation : centre Nombre de messages : 14 Age : 30 Discipline pratiqué : western / ballade a cheval
| Sujet: Re: indienne et tony Lun 21 Mai - 20:11 | |
| merci beaucoup que pensez vous quand un hongre de 4 ans (tony) ce laisse prendre les pattes mettre le licol me suis recule quand je lui demande acept le tapis et la selle mais refuse de suivre des qu'il y a une longe ? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: indienne et tony Lun 21 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum. tu es d'où exactement? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: indienne et tony Mer 23 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: indienne et tony Jeu 24 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: indienne et tony Dim 27 Mai - 8:35 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès! | |
|
| |
| Sujet: Re: indienne et tony Mer 30 Mai - 17:52 | |
| - gitequestre a écrit:
- Bienvenue sur le forum. tu es d'où exactement?
je suis a une heure de montluçon | |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: indienne et tony Mer 30 Mai - 18:29 | |
| " je suis a une heure de montluçon " moi aussi ! ça dépend de quel coté moi c'est sud du cher | |
|
| |
| Sujet: Re: indienne et tony Mer 30 Mai - 22:57 | |
| j'habite a côter de chateaumeillant
| |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: indienne et tony Jeu 31 Mai - 10:41 | |
| moi je suis a coté du chatelet en direction de marçais et j'ai un rond de longe si ça peut aider y-a pas de problème | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: indienne et tony Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: indienne et tony Jeu 31 Mai - 14:53 | |
| - pierrot a écrit:
- moi je suis a coté du chatelet en direction de marçais et j'ai un rond de longe si ça peut aider y-a pas de problème
merci c'est gentil mais je pense que pour tony il va me falloir quelqu'un qui puisse le dréssé car il n'est pas méchant mais assez joueur et ne comprend pas qu'il as grandit et grossi et que maintenant quand il veut jouer c'est assé impréssionant ^^ | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: indienne et tony Jeu 31 Mai - 18:19 | |
| je connais une personne sérieuse a coté du chatelet qui débourre et éduque les chevaux avec des prix raisonnable si ça t'intéresse je te donnerais ses coordonnées en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: indienne et tony Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tony indienne Dim 3 Juin - 22:11 | |
| - pierrot a écrit:
- je connais une personne sérieuse a coté du chatelet qui débourre et éduque les chevaux avec des prix raisonnable si ça t'intéresse je te donnerais ses coordonnées en mp
oui sa serais super | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: indienne et tony Mar 5 Juin - 17:15 | |
| - appaloosa36 a écrit:
- pierrot a écrit:
- je connais une personne sérieuse a coté du chatelet qui débourre et éduque les chevaux avec des prix raisonnable si ça t'intéresse je te donnerais ses coordonnées en mp
oui sa serais super j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne marche pas?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: indienne et tony Mar 5 Juin - 21:25 | |
| - pierrot a écrit:
- appaloosa36 a écrit:
- pierrot a écrit:
oui sa serais super
j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne marche pas?????????? non je n'ai rien reçut | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: indienne et tony Mar 5 Juin - 22:04 | |
| tu n'as pas oublié de mettre le titre? parfois ça ne marche pas pour cette raison... | |
|
| |
pierrot Trot
| Sujet: Re: indienne et tony Mar 5 Juin - 22:08 | |
| ça ne marche toujours pas tu est inscrite sur le forum depuis peu sans doute c'est peut être pour ça je n'ai pas oublié le titre ça me dit que tu est inconnu il faut , je pense , un certain temps pour bénéficier de toutes les fonction du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: indienne et tony Mar 5 Juin - 22:45 | |
| Je viens de faire un test et de lui en envoyer un, ça marche. Tu as dû te tromper en ecrivant son pseudo. Va sur un de ses post et clique sur la cass MP en dessous de sa réponse, ça t'enverra directement dans les messages personnel avec son pseudo marqué automatiquement. | |
|
| |
| Sujet: tony indienne Mer 6 Juin - 23:15 | |
| - pierrot a écrit:
- ça ne marche toujours pas tu est inscrite sur le forum depuis peu sans doute c'est peut être pour ça je n'ai pas oublié le titre ça me dit que tu est inconnu il faut , je pense , un certain temps pour bénéficier de toutes les fonction du forum
sa a marché merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: indienne et tony Mer 6 Juin - 23:21 | |
| - gitequestre a écrit:
- Je viens de faire un test et de lui en envoyer un, ça marche. Tu as dû te tromper en ecrivant son pseudo. Va sur un de ses post et clique sur la cass MP en dessous de sa réponse, ça t'enverra directement dans les messages personnel avec son pseudo marqué automatiquement.
j'ai reçut son message mais pas le tiens ^^ mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indienne et tony | |
| |
|
| |
| indienne et tony | |
|