| Présentation LaLilandril | |
|
+7Dentiste Macri Asterias KAT MUST kounoupia LaLilandril 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LaLilandril Cavalier débutant
Localisation : Là où il y a des chevaux.. Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : tout !! =)
| Sujet: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 14:23 | |
| Bonjour tout le monde !! Je me présente : galop 5, heureuse propriétaire de Rivière de Tours (connémara x arabe), et Soleil(shetland), Je monte en centre équestre et chez moi, je sors en compétition... Sinon, pas grand chose de plus a dire, a part que je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter équitation/cheval/ou autre, et pour demander quelques conseils LaLil' | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 14:38 | |
| - LaLilandril a écrit:
- je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter équitation/cheval/ou autre, et pour demander quelques conseils
Pas de chance ici on ne parle que cuisine. Mais bienvenue quand même | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 19:27 | |
| Bienvenue sur le forum, tu montes dans quel centre équestre? je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Asterias Cavalier averti
Localisation : à côté de Clermont Nombre de messages : 209 Age : 33 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Dentiste Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Mer 23 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Jeu 24 Mai - 9:28 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Jeu 24 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Jeu 24 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Localisation : Là où il y a des chevaux.. Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : tout !! =)
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| Merci tout le monde must : je m'en doutait a vrai dire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation LaLilandril | |
| |
|
| |
| Présentation LaLilandril | |
|