| Nouveau cantalou (Présentation TicTac) | |
|
+9KAT Ranjo bandj Macri maiiyon gitequestre chevalthie MUST TicTac 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TicTac Trot
| Sujet: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Propriétaire d'un cheval Auvergne et d'un poney shet, je suis je crois plus intéressé par le cheval que par l'équitation. En tout cas, ce qui me semble passionnant c'est de les découvrir, de chercher à comprendre leur comportement, d'établir avec eux une relation la plus harmonieuse possible, à pieds dans un premier temps, pour monter on verra plus tard. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Jeu 24 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
TicTac Trot
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| Merci, L'exercice de la présentation étant quelque peu difficile, je ne manquerai pas d'en dire plus au fil des différents post... PS: petite question: c'est quoi l'accès spécial? Je ne peux pas poster sur le forum, et en fonction des thèmes c'est ce qui m'est dit: je n'ai pas l'autorisation. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Ven 25 Mai - 6:58 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Ven 25 Mai - 7:23 | |
| Tout d'abord bienvenue ! Tu ne pourra poster dans les différentes rubriques que quand un administrateur aura validé ta présentation (ce qui ne devrait pas tarder), tu es d'ou exactement dans le Cantal ? Car moi aussi je suis de souche cantalou ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Ven 25 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Sam 26 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Sam 26 Mai - 23:11 | |
| tu est d'où du Cantal( c'est grand quand même)?... | |
|
| |
TicTac Trot
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Dim 27 Mai - 0:28 | |
| Je suis du Pays de Salers, ou plus précisément, secteur St Cernin. Ohé les modérateurs, il faut faire quoi pour avoir un accès spécial permettant de poster sur le forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Dim 27 Mai - 8:35 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre... Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et je te donne l'accès, désolée d'avoir été un peu longue... | |
|
| |
TicTac Trot
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Dim 27 Mai - 13:29 | |
| Merci | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Mar 29 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Mar 29 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Jeu 26 Juil - 18:34 | |
| Bonjour TicTac,
Je t'adresse un bienvenue tardif !!!
J'ai une petite question, ton cheval Auvergne tu l'as acheté où ???
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) Ven 27 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cantalou (Présentation TicTac) | |
| |
|