| murielle et sultan | |
|
+5Ranjo MUST etoile gitequestre murielle63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
murielle63 Cavalier débutant
Localisation : clemensat 63320 Nombre de messages : 7 Age : 58 Discipline pratiqué : loisirs
| Sujet: murielle et sultan Sam 26 Mai - 20:09 | |
| bonjour a tous, contente de pouvoir partager ma passion,j'ai appris a monter sans aller en club,mon loulou aura 7 ans en juin(il n'est pas à la lettre)d'origine inconnu,et il est parmis nous depuis ses 9 mois;Nous c'est plus les ballades,on progressedans le travail,beaucoup de chose à apprendre encore mais c'est génial.Voilà,A+ | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: murielle et sultan Sam 26 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Localisation : clemensat 63320 Nombre de messages : 7 Age : 58 Discipline pratiqué : loisirs
| Sujet: Re: murielle et sultan Sam 26 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
etoile Cavalier débutant
Localisation : Lapalisse Nombre de messages : 8 Age : 54 Discipline pratiqué : complet
| Sujet: Re: murielle et sultan Sam 26 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue! Bises pour Sultan | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: murielle et sultan Sam 26 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ranjo Cavalier débutant
Localisation : Arpajon sur Cère Nombre de messages : 28 Age : 58 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: murielle et sultan Sam 26 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: murielle et sultan Dim 27 Mai - 8:32 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: murielle et sultan Dim 27 Mai - 12:44 | |
| Autodidacte, alors ??
Bienvenue à toi, et à Sultan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: murielle et sultan Dim 27 Mai - 18:38 | |
| bonjours Macri,et oui j apprends avec mes propres moyens,j apprecie beaucoup l'éthologie,et sultan et moi on progesse beaucoup grace à cela,et seule c'est un sacré travail sur soi(surtout que monsieur à son cractére..) mais si enrichissant , c'est génial!! j'ai aussi l'aide de la part des autres cavaliers de la pension,la lecture ...j 'en reviens et vivement demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: murielle et sultan Dim 27 Mai - 18:51 | |
| - murielle63 a écrit:
- bonjours Macri,et oui j apprends avec mes propres moyens,j apprecie beaucoup l'éthologie,et sultan et moi on progesse beaucoup grace à cela,et seule c'est un sacré travail sur soi(surtout que monsieur à son caractére..) mais si enrichissant , c'est génial!! j'ai aussi l'aide de la part des autres cavaliers de la pension,la lecture:study ...j 'en reviens et vivement demain.
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: murielle et sultan Lun 28 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: murielle et sultan Lun 28 Mai - 21:50 | |
| merci maiiyon pour ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: murielle et sultan Lun 28 Mai - 22:00 | |
| bonjours à tous,une question ou plutôt un renseignement,je dois trouver une autre selle pour Sultan car monsieur a un garrot noyé donc dur d'en trouver une qui ne tourne pas!! On m'a conseiller la wintec cair avec arcade qui se change et on m'a aussi parler de la barefoot sans arçon;que me conseiller vous etsi quelqu'un a rencontré le même souçis avec son cheval,je suis à "l'écoute",merci par avance. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: murielle et sultan Mar 29 Mai - 7:20 | |
| Je crois qu'il y a un post sur la wintec cair dans la rubrique du materiel, ça pourrait te donner des témoignages de personnes qui l'ont, attend je te le cherche | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: murielle et sultan Mar 29 Mai - 7:25 | |
| Et voila ! http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t6018-selle-wintec-2000-vos-avis | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: murielle et sultan Mar 29 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: murielle et sultan Mer 30 Mai - 10:56 | |
| merci Maiiyon pour les renseignements,je vais donc pouvoir fouiller dans la rubrique A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murielle et sultan | |
| |
|
| |
| murielle et sultan | |
|