| salut a tous!!!! | |
|
+7White Mill Ranch KAT Virg Audrey Anne-Laure Sacha attelage for ever 03 11 participants |
Auteur | Message |
---|
attelage for ever 03 Cavalier débutant
Localisation : vichy allier Nombre de messages : 20 Age : 34 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 12:04 | |
| Bonjour a tout les mordus de chevaux voila je me présente je sui un jeune meneur passionné d'attelage et d' équitation, je fait aussi un peu de concour complet d'attelage avec une jument percheronne elle a pas trop le mental d'un cheval de trait elle est speed LOL c'est un cheval de cirque. Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contactez. Bisous a tous. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 12:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! C'est les meneurs d'attelage du forum qui vont être contents, leur communauté s'agrandit à vue d'oeil, c'est super ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir plein de nouvelles rubriques.... | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Lun 10 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Mar 11 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Mer 12 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Jeu 13 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Mer 19 Nov - 10:35 | |
| j'ai un retard fou sur ce forum, alors , on n'est pas très nombreux en meneurs! en tout cas tu seras le premier meneur qui fait de la compétition. | |
|
| |
attelage for ever 03 Cavalier débutant
Localisation : vichy allier Nombre de messages : 20 Age : 34 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Mer 19 Nov - 15:18 | |
| oui c'est sur on n'ait pas trop nombreux en espérant de nouveaux meneur qui viennent sur le forum et puis on peu aussi motiver des cavaliers a faire de l'attelage quand il y auront gouter ils vont se rendre compte que c'est une discipline vraiment géniale LOL, il faut etre en harmonie avec son cheval et aussi avec son coéquipier LOL notamment pour le marathon ou l'esprit d'équipe a un role important on n'a pas le droit a l'erreur. | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Mer 19 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Mer 19 Nov - 19:47 | |
| bien vu attelage for ever, autant pour motiver des cavaliers à gouter à l'attelage (c'est aussi comme ça que je m'y suis mise, mais un peu par hasard faut le dire!) que pour travailler en équipe avec le groom j'ai assisté à un national2 et c'est assez dingue la vitesse et les trajectoires au marathon... pour motiver des cavaliers, rien de mieux que de proposer une sortie en attelage, c'est ce que je fais... mais jusqu'à maintenant, en 5 ans, j'ai surtout emmené des gens pas cavaliers, là j'en suis à 3 cavaliers seulement. mais c'est clair, une fois qu'on y a gouté, difficile de décrocher de l'attelage, surtout quand on s'entend bien avec son(ses) cheval(aux), je ne me lasse pas des sorties avec la mienne, j'apprécie énormément l'Auvergne et ses paysages splendides, au pas du cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!!! Jeu 20 Nov - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous!!!! | |