| CAVALCADE A MOULET MARCENAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Jeu 31 Mai - 12:31 | |
| Le samedi 30 juin, entre 10 et 18 h, Auvergne Attelage organise un rallye, aussi bien à cheval qu'en cariole. Tout le monde est bienvenu, à pied, comme à cheval. Il y aura également des jeux. Je viens de trouver cette information, journée agréable, qui peut etre très sympa. Moulet Marcenat fait partie de la commune de VOLVIC, donc ce n'est pas perdu..... Je laisse le téléphone pour demander des infos : 04.73.33.63.49 | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Sam 2 Juin - 12:08 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu ni lu..... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Mar 5 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Mar 5 Juin - 22:10 | |
| je pense y aller , soit avec ma jument ou mais 2 chevaux, si je trouve 1 transport pour les 2, soit en accompagnatrice en calèche. Au programme rando le matin - 10 km et l'après midi démonstration parcours d'agilité.
| |
|
| |
paulineR Cavalier débutant
Localisation : ris Nombre de messages : 39 Age : 33 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Mer 6 Juin - 13:02 | |
| cette journée promet d'être extra ! suis impatiente d'y aller !! =D | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Mer 6 Juin - 13:10 | |
| On ma contacté pour une animation dans ce village. sur une manif. et a premiere vue les gens désire de l'equestre et medieval (voilà pourquoi on me contact lol) C'est celle ci? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Mer 6 Juin - 15:03 | |
| Désolée de ne pouvoir te répondre, mais si le village et la date correspondent, cela doit donc etre la meme manifestation ! Cela fait déjà une bonne poignée d'années qu'il n'y a plus eu de manifestation de ce genre à Moulet.... En principe nous y serons avec 2 chevaux | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Ven 8 Juin - 12:30 | |
| Peut -etre y seront nous également. ça sera un plaisir de rencontrer certains d'entre vous! | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Ven 8 Juin - 12:35 | |
| je confirme qu'il n'y a pas de medieval prevu pour cette manifestation. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Dim 24 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Dim 1 Juil - 20:51 | |
| Et bien, nous y avons participé et ce fut une splendide et inoubliable journée. Une grande première pour nous. Vivement l'an prochain, qu'on y retourne. Une excellente organisation, bravo!!! Des bénévoles, des participants attelages et cavaliers extraordinaires, des rencontres formidables.
| |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Lun 2 Juil - 15:29 | |
| Nous avons également passé une bonne journée. Bon une bonne saucée dans les bois.... évidement nous n'avions pas prévu pas grave, nous avons séché en cours de route Nous attendons également l'année prochaine. Organisation très sympa, ça fait du bien de changer d'air ! | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT Lun 2 Juil - 17:23 | |
| c'est sur qu'on s'est pris une bonne saucée... mon portable ne s'en est toujours pas remis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAVALCADE A MOULET MARCENAT | |
| |
|
| |
| CAVALCADE A MOULET MARCENAT | |
|