| recherche assistance samedi 9 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 19:49 | |
| C'est quoi les horaires? Et combien y'a t'il de point d'assistance par tour? Si ça peut coller au niveau horaires, je ne suis pas loin... | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 20:02 | |
| ah ben oui ben j'aurai bien voulu partir à 8h30 sur la course mais ,on peut partir comme on veut; donc je peux prévoir à 9h si ça fait trop tôt et c'est une boucle de 21km, donc à priori , environ 3/4 point par boucle je pense | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 20:11 | |
| j'ai oublié; donc en tout, font compter 2*1h25 de course plus 1h entre les 2 et le dernier contrôle véto 1/2 après l'arrivée; soit en tout environ: 4h30 de service | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 20:44 | |
| Bon ben ok, ça me va très bien départ à 8h30. Ca veut dire se retrouver sur place à 8h? J'ai quelque chose à faire entre la fin de la course et le dernier contrôle véto? Sinon à part l'eau et rafraichissement au points de contrôles? Il y'a d'autres choses à faire? Enfin bref il me faut un topo complet sur le boulot | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 21:19 | |
| Je serai à cheval, en compagnie d' Amande, sur la 20 km de samedi, donc avec des chevaux débutants, et avec l' assistance qui débute aussi...Si on se croise, comment on se reconnait ? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 21:26 | |
| Amande? Du forum? dans ce cas on se connait. Alors à samedi | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 21:29 | |
| Génial ! ...De toutes façons, vous verrez, on sera in-ra-tables! Si,Si... | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Mer 6 Juin - 21:36 | |
| - funkyboss a écrit:
- Amande? Du forum? dans ce cas on se connait.
Alors à samedi Oui oui c'est bien moi ! Je te reconnaîtrais aussi Funky, et comme l'a dit AnneL on peut pas nous louper | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Jeu 7 Juin - 16:48 | |
| je cours aussi samedi en 20km mais avec 2 chevaux de 4 ans, si tu veux on peux tourner ensemble sur une boucle et te faire l'assistance ou accompagner ton assistance.
en tout cas à samedi | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Jeu 7 Juin - 17:11 | |
| visiblement il y aura du monde, à samedi à tous (20Kms 4 ans) | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| merci à tous de vos gentilles proposition et en particulier à toi Funkyboss c'est bon, j'ai trouvé; une copine de l'ACNA me la fait oui, pour une fois, y aura pas mal de monde en JC, c'est bien coucou Laurine: et bien, oui, avec plaisir, on peut faire une boucle ensemble alors ; faut qu'on essaye de se caler; ça dépend vers quelle heure tu comptes arriver? | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Jeu 7 Juin - 20:51 | |
| mais ceci dit, Funkyboss; si tu veux venir voir et la faire avec eléna; tu es le bienvenu Kat aussi évidemment | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| ok Je vais voir si je passe et que je suis la 1ere boucle. Tu confirmes tes horaires? KAT bosse la chanceuse | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin Ven 8 Juin - 13:25 | |
| Oui, toujours départ prévu à 8h30 sur la 1ere boucle encore merci de ta proposition et gros bisous à vous 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche assistance samedi 9 juin | |
| |
|
| |
| recherche assistance samedi 9 juin | |
|