| Presentation Fab63 | |
|
+12Equideus enirakval maiiyon bandj KAT chris8863 cloclo MUST gitequestre Magali laurine Fab63 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 14:53 | |
| Bonjour, Je suis propriétaire d'un Merens de 6 ans depuis 2 ans, et d'un poulain Connemara de 3 ans que l'on a fait naître. J'aime le CSO, le TREC,et je vais bientot essayer l'Endurance sur le raid des volcans 2012. J'adore sortir en rando sportive et rando découverte. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 16:50 | |
| bienvenue, et tu verra l'endurance c'est génial. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 17:07 | |
| bienvenue, Si c'est avec ton mérens que tu cours ds les volcans, le samedi (SHF) ou le dimanche ? Nous aussi on y sera, les deux jours. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue ! Encore un merens | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| - Magali a écrit:
- bienvenue,
Si c'est avec ton mérens que tu cours ds les volcans, le samedi (SHF) ou le dimanche ? Nous aussi on y sera, les deux jours. Effectivement, c'est bien avec mon mérens que je vais essayer le 20 km. On se verra là bas alors ! | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 21:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Ven 8 Juin - 7:18 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Ven 8 Juin - 7:20 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 21 Juin - 22:21 | |
| Bonne chance pour l'endurance. Avec un peu d'entraînement, sur 20km, le mérens peut s'en sortir très bien. Avec le mien, sur la même course , on a été premiers en 2010 Tiens nous au courant... Sinon une rando dans le coin, ça serait sympa vu qu'on est pas très loins... | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 21 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Mar 26 Juin - 14:07 | |
| - enirakval a écrit:
- Bonne chance pour l'endurance.
Avec un peu d'entraînement, sur 20km, le mérens peut s'en sortir très bien. Avec le mien, sur la même course , on a été premiers en 2010 Tiens nous au courant... Sinon une rando dans le coin, ça serait sympa vu qu'on est pas très loins... Merci pour les encouragements, ça va être dur, mon cheval fera ce qu'il peut... Sinon pour une rando pourquoi pas, je connais pas mal de piste autour de Vic | |
|
| |
lutiine Trot
Localisation : Allier Nombre de messages : 54 Age : 34 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Mar 26 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Mar 26 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Mar 26 Juin - 19:45 | |
| Bienvenue !
Et moi aussi je serai à Aydat pour l' endurance ! Je chercherai le Mérens ! | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 28 Juin - 7:58 | |
| Pour l'endurance je suis tout seul le Dimanche matin sur le 20 Km, donc si défois quelqu'un veut se joindre à moi ça sera avec grand plaisir surtout que mon Merens avance beaucoup plus accompagné ... | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Presentation Fab63 Jeu 28 Juin - 8:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Fab63 | |
| |
|
| |
| Presentation Fab63 | |
|