| Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melpoetic Cavalier débutant
Localisation : Pont du chateau Nombre de messages : 4 Age : 28 Discipline pratiqué : Dressage, obstacles, cross
| Sujet: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| Alors moi c'est Mélanie, je n'ai malheureusement pas de cheval, mais je suis très proche d'un cheval de mon club, et c'est d'ailleurs lui qui m'a amené ici... Je monte au club hippique clermontois, et j'habite à 15 minutes de clermont. Voilà pour moi! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Jeu 7 Juin - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Jeu 7 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Localisation : Pont du chateau Nombre de messages : 4 Age : 28 Discipline pratiqué : Dressage, obstacles, cross
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Jeu 7 Juin - 20:16 | |
| Merci à vous !
J'aimerais poster une annonce pour trouver un pré pour un cheval, je dois la poster ou ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum, tu va pouvoir poster ton annonce dans la rubrique "petites annonces" puis "divers" | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Ven 8 Juin - 7:18 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Ven 8 Juin - 7:20 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Ven 8 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) Ven 8 Juin - 14:52 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!
Et merci à KAT surtout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) | |
| |
|
| |
| Pour un cheval merveilleux ...(Présentation Melpoetic) | |
|