| Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) | |
|
+6MUST bandj White Mill Ranch maiiyon Magali chadelat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chadelat Cavalier débutant
Localisation : fontainebleau Nombre de messages : 16 Age : 56 Discipline pratiqué : dressage et balade
| Sujet: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Ven 15 Juin - 9:52 | |
| Bonjour, Cavalière depuis 20 ans dans la région de Fontainebleau, j'ai eu l'occasion de découvrir votre magnifique région mais pas à cheval. Mon mari est Auvergnat son nom d’ailleurs Chadelat est le nom d'une petite commune en Auvergne, enfin plutôt un hameau. J'ai un projet de création de bridon personnalisable. Je fais actuellement une étude pour de la création de briderie et je m’intéresse aux habitudes d'achat de tous les cavaliers. Etes vous d'accord de répondre à un petit questionnaire en ligne totalement anonyme? | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Ven 15 Juin - 10:06 | |
| bienvenue. j'étais en endurance au grand parquet de Fontainebleau ce printemps, et je me suis régalée. Même si votre région est un peu trop plate à mon gout, vous avez de supers chemins de balades | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Ven 15 Juin - 10:48 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis volontaire pour ton questionnaire, ça fait toujours plaisir de pouvoir aider ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Ven 15 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Ven 15 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Ven 15 Juin - 22:31 | |
| Bienvenue sur notre forum!
J'ai recement acheté un filet/licol (mors amovible) idéal pour la rando et j'ai du faire rallonger le frontale de qq centimètres (rajout d'une piece aprés coupe au milieu). Les montants de mors/muserolle qui sont communs sur ce type de bride passaient trop prés des yeux de mon cheval, alors que le reste était ajustable. Pourquoi le frontal n'a pas de reglage en largeur...?? Ca permettrait de vraiment regler avec finesse. | |
|
| |
Localisation : fontainebleau Nombre de messages : 16 Age : 56 Discipline pratiqué : dressage et balade
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Sam 16 Juin - 6:47 | |
| J'adore le foret de Fontainebleau pour les grandes balades, c'est plus plat que chez vous mais elle est étonnante! Pour répondre à ton problème must, tu n'avait peut être pas la bonne taille de filet? je vous donnerai le lien de mon questionnaire plus tard car les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens avant 1 semaine | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Sam 16 Juin - 7:41 | |
| Bonjour, et bienvenue, je te donne l'accès au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Lun 18 Juin - 15:04 | |
| Quand pourrai-je poster mon lien pour le questionnaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Mer 20 Juin - 5:58 | |
| Bonjour à tous,
J'ai déjà eu pas mal de réponse sur mon étude de bridons sur d'autres forum, j'aimerai le poster chez vous, mais dans quelle rubrique dois-je la mettre? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Mer 20 Juin - 7:21 | |
| Dans la rubrique "du côté des box" s'il s'agit de matériel! | |
|
| |
horspassion Trot
Localisation : Le Breuil Nombre de messages : 55 Age : 32 Discipline pratiqué : cso
| |
| |
KarinePB Cavalier débutant
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Mer 20 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) Mer 20 Juin - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) | |
| |
|
| |
| Pas auvergnate mais cavalière! (Présentation chadelat) | |
|