Volcan Cavalier débutant
Localisation : Les Ancizes Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : CSO, Attelage, Rando, Dressage, Debourrage .....
| Sujet: Marion et Volcan CREOLE Sam 16 Juin - 17:53 | |
| Bonjour, je m’appelle Marion et j'ai 16 ans, je suis propriétaire d'un cheval TF nommé "Volcan CREOLE" (Voici son élevage: http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/u530), il a donc eu ses 3 ans. Je monte aussi une jument comtoise d'un élevage de chevaux de trait aux Ancizes, et je fais partie avec son propriétaire de l'association "Des Chevaux de Trait des Volcans" (http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t7665-l-association-des-eleveurs-de-chevaux-de-trait-des-volcans), elle se nomme Tempête de Couaille et a 5 ans. Quand à moi, j'ai donc 16 ans, galop 6 cavaliers, 5 pleine nature et 3 d'attelage, j'aime beaucoup les petites sortie en balade, et avec une région pareil on peut que se régaler ! Je ne refuse pas un bon cours de mise en selle et un parcours de CSO mais avec modération ... Voilà en gros ma présentation javascript:emoticonp(' ') et à très bientôt ! Marion & Volcan javascript:emoticonp(' ') | |
|
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Sam 16 Juin - 19:05 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Dim 17 Juin - 6:48 | |
| Bienvenue à toi, c'est sympa de faire plusieurs disciplines comme tu fais! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Dim 17 Juin - 8:49 | |
| Salut marion. Content que tu soit venu nous rejoindre sur le forum. BIENVENUE! | |
|
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Dim 17 Juin - 9:21 | |
| Bienvenue Marion !! | |
|
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Dim 17 Juin - 16:58 | |
| | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Lun 18 Juin - 9:23 | |
| Bienvenue ! Et bravo pour ces multiples activités ! L' important, c' est qu' il y a toujours un cheval quelque part ! | |
|
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Mer 20 Juin - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE Mer 20 Juin - 21:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion et Volcan CREOLE | |
| |
|