| Myriam et ses ibériques ... | |
|
+8AnneL nina bandj Magali Macri KAT White Mill Ranch Equideus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Myriam et ses ibériques ... Sam 16 Juin - 20:36 | |
| Bonjour Je viens de rejoindre le forum et voici en quelques lignes une présentation de notre petit bout de paradis situé dans le nord Allier, à proximité de Lurcy Lévis. Nous sommes arrivés en juillet 2010, nous venions de réaliser notre rêve : acheter quelques hectares et une maison avec la possibilité d'ouvrir un gîte rural. A plus long terme, l'idée de débuter un élevage de chevaux ibériques était également présente. Aujourd'hui, après de longues journées de travail et des rencontres inspérés, le gîte est ouvert et ... le long terme de l'idée de l'élevage a rattrapé notre présent. Arrivés avec Movento, pur sang lusitanien et Get's Double poney demi sang arabe, nous avons très rapidement accueillis Judio, Pandora des Gachots et Pachaca, trois chevaux d'élevage Pure Race Espagnole. L'Elevage de l'Estavel était né et 2012 nous a apporté deux superbes poulains : Cuarzo et Contigo que nous suivons avec attention. Avant de vous présenter plus précisément tout ce petit monde, voici quelques photos. Movento de Crau et moi lors d'un stage avec Paolo Sergio PerdigaoGet's of Jaks's, double poney demi sang arabe de 18 ans Judio IX, étalon Pure Race Espagnole, reproducteur de l'élevage Pandora des Gachots et Pachaca, poulinières Pure Race Espagnole de l'Elevage Cuarzo STV, poulain Pure Race Espagnole né le 24 avril 2012 de Pandora et JudioContigo STV, poulain Pure Race Espagnole né le 22 Avril 2012 de Pachaca et Judio | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Sam 16 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 6:46 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès au forum | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 9:28 | |
| Merci beaucoup, je vais prendre le temps de le découvrir. Je trouve l'idée du forum "cavalier + chevaux + Auvergne" très sympa | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 9:35 | |
| Bienvenue à toi, voisine !! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 11:00 | |
| Merci à vous tous Je vous ferai bientôt un petit topo sur mes loulous | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 17 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Lun 18 Juin - 9:25 | |
| Bienvenue ! Les chevaux sont splendides ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Lun 18 Juin - 13:15 | |
| Merci à tous AnneL, je manque de temps mais je vais essayer de faire un post pour les loulous et un pour l'élevage, afin de mieux les présenter | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mer 20 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum, voisine! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mer 20 Juin - 21:18 | |
| Sympathique de découvrir des gens en toute proximité Chez nous aussi il y a un gîte à partir duquel on peut parcourir le bocage bourbonnais ... | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Jeu 21 Juin - 11:52 | |
| J'avais envisager les choses avec un relais après Couleuvre, pour aller ensuite sur Le Vilhain. Cérilly était sur la route A remettre à l'ordre du jour peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Jeu 21 Juin - 12:11 | |
| Pas de soucis, j'ai déjà un beau réseau de balades de plusieurs heures tout autour du gîte, ça permettra d'étendre encore plus les explorations! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Jeu 21 Juin - 12:42 | |
| Au plaisir, les portes sont grandes ouvertes Il faut avant toute chose que je demande un droit de passage le long du champs d'à côté et qui arrive aux chemins car sinon nous sommes isolés.
| |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mer 27 Juin - 10:09 | |
| Bienvenue !!
Belles photos !! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mer 27 Juin - 10:45 | |
| J'en rajouterai au fur et à mesure (des photos) | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mar 24 Juil - 10:56 | |
| Sympa d être du nord de l allier nous ne sommes pas très nombreux faudra que je vienne vous voir ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mar 24 Juil - 11:58 | |
| Avec grand plaisir. Nous sommes entre Neure et Lurcy Lévis | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mar 24 Juil - 12:31 | |
| Le dimanche 5 août il y a la rando de Couleuvre, tu la fais? | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mar 24 Juil - 12:54 | |
| Je n'ai pas de moyens de déplacer mon cheval. Mais outre ça, je pense que tant qu'il n'est pas castré (c'est pour l'automne), c'est assez difficile à envisager. Notre dernière sortie en concours a été "pfffffffffffffffff" comment dire "chaude" ! Mais je viendrai avec plaisir pour voir. Connais tu Syvia à Couleuvre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Mar 24 Juil - 13:36 | |
| Je l'ai croisée deux ou trois fois à cheval, lors de la randonnée de Couleuvre justement. Elle la fait chaque année avec son club. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... Dim 30 Juin - 10:44 | |
| Houps erreur de manip de ma part Désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myriam et ses ibériques ... | |
| |
|
| |
| Myriam et ses ibériques ... | |
|