| Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) | |
|
+7White Mill Ranch AnneL Magali Agathe Equideus MUST lutiine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lutiine Trot
Localisation : Allier Nombre de messages : 54 Age : 34 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Dim 17 Juin - 18:25 | |
| Bonjour, alors moi c'est Fanny et j'ai 21 ans. Je monte à cheval en Auvergne depuis 12 ans mais je n'ai pas de cheval faute de moyens ! Sinon je suis originaire de Montluçon (03) mais je fais mes études à Clermont (63). Et voila | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Dim 17 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Dim 17 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Dim 17 Juin - 20:48 | |
| Bienvenue à toi Fanny, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Dim 17 Juin - 21:14 | |
| bienvenue. On se connait ? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
kounoupia Cavalier averti
Localisation : Billom Nombre de messages : 242 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, ballade, dressage
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
lutiine Trot
Localisation : Allier Nombre de messages : 54 Age : 34 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 17:47 | |
| - Magali a écrit:
- bienvenue. On se connait ?
Je ne sais pas peut être !! Qu'est ce qui te fait dire ça ? En tout cas "Lozelle" je connais des chevaux comme ça ! Ourkib entre autre !! Merci coupine Agathe !! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 18:17 | |
| tu as le même prénom que qqn qui fait de l'endurance ds l'allier. Ourkib de Lozelle (4ème au chpt du monde des 7 ans) est effectivement né chez nous. On vient de qualifier à Lignière sa propre soeur sur sa 2ème 90. | |
|
| |
lutiine Trot
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 19:00 | |
| Ah okay, tu confonds peut être avec Fanny De Abreu ! Oui Ourkib est passé par Givarlais c'est pour ça que je le connais !! Ah ok, vous avez de supers produits décidement ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 19:20 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
lutiine Trot
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 19:24 | |
| merci | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Lun 18 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mar 19 Juin - 10:32 | |
| Fanny, fanny ? fanny que je connais ? et que Agathe connait aussi ? Cool |
|
| |
lutiine Trot
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mar 19 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mar 19 Juin - 13:33 | |
| Ahhhh Bienvenue alors ! c'est qui ce cheval blanc ? Et j'espère te voir bientot, le lama veut te voir lool |
|
| |
lutiine Trot
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mar 19 Juin - 14:48 | |
| Pendant les vacances j'avais fait un petit stage de remise en selle Je me languis tout autant de le voir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mar 19 Juin - 21:08 | |
| Ah ben oui je sais bien ! mais je croyais qu'il était bai le loulou ^^ Ben vi, on se fixera une date après t'iras voir le beau gosse de Nadim d'Agathe lool |
|
| |
lutiine Trot
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mar 19 Juin - 21:36 | |
| Viii je vais faire la tournée des chevaux des copines | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Mer 20 Juin - 20:48 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
lutiine Trot
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) Ven 22 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) | |
| |
|
| |
| Présentation d'une nouvelle arrivante ! (lutiine) | |
|