| Manole et sa petite famille | |
|
+10Frimousse63 MUST Audrey White Mill Ranch Sacha Virg KAT lili43 funkyboss Manole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 12:25 | |
| Bonjour à tous et toutes Je suis cavalière depuis 20 ans et l'heureuse propriétaire de Manuelita dit Manole, mémère de 25 printemps en retraite , Llama, sa fille de 9 ans qui a trouvé le moyen de s'octroyer 8 mois de RTT en "fautant" avec un poulain de 18 mois, juste avant sa castration Urielle, qui a pointé son bout du nez surprise en Mars . J'habite dans le Livradois-Forez et j'aime les ballades, le travail en carrière dressage (pour rechercher une harmonie et une légèreté avec ma Llama ) , mais pas du tout les concours ni les clubs qui se la pettent et croient que critiquer est un mode de vie incontournable . | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 12:29 | |
| Bienvenue à toi et à ta troupe! Et pour les clubs c'est vrai certaines fois mais faut pas généraliser non plus . Tu auras accés au reste du site des qu'un admin passera par là | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 12:32 | |
| Gràce à Dieu, il y en a de sympas. | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 12:54 | |
| Bienvenue Il faudra vite nous présenter ta mémère et sa descendance dès que tu auras accès à tout le forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 13:02 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu auras ainsi accès à toutes nos rubriques et si tu le souhaites présenter aussi tes loulous dans la rubrique "Vos chevaux" A bientôt | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 13:05 | |
| Bienvenue parmis nous ! Moi aussi je suis impatiente de découvrir toute ta petite troupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 13:46 | |
| - Manole a écrit:
- Llama, sa fille de 9 ans qui a trouvé le moyen de s'octroyer 8 mois de RTT en "fautant" avec un poulain de 18 mois, juste avant sa castration
Urielle, qui a pointé son bout du nez surprise en Mars . Bienvenue sur le forum..... Pour faire suite je suis pas d'accord avec toi, il me semble que tu jettes la pierre à Llama, elle et il n'ont pas fauté...... Tu n'as pas su voir un amour irresistible l'un vers l'autre..... le pauvre, par punition tu l'as castré..... malheur à toi..... shower Nous t'en voulons pas.......Mais fais attention la prochaine fois et ne te plaint pas... |
|
| |
Manole Cavalier averti
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 13:54 | |
| J'y suis pour rien s'il est castré, mais je transmettrai à sa proprio. Mais comme elle le destine aux cavaliers de l'association, c'etait le mieux à faire. Quant à Llama, elle joue plutôt dans le style amour vache, je t'aime moi non plus . pauvre mecs, ils sont tous bleus avec elle . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 17:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Salut Manole Mer 12 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue sur ce site des cavaliers auvergnats. Must est né pas trés loin de chez toi . Peut-être à tu connu ses naisseurs (Mr et Mme ALBIN) qui ont quitté la région depuis cinq ans environs . Ils étaient établis à Gathier vers l'Alleyras entre Cunlhat et Saint Dier. | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Mer 12 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Jeu 13 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Manole Cavalier averti
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Jeu 13 Nov - 12:45 | |
| Et non must, je ne connais pas. Ca ne fait que 2 ans que je suis dans le coin et en plus mes juments sont à Ambert au Galop de l'alouette. Je compte récupérer Llama sur une pension à côté de chez moi, donc je vais bientôt pouvoir randonner dans le Livradois. | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Jeu 13 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Livradois Jeu 13 Nov - 15:15 | |
| Salut Manole Le Livradois est une région fantastique pour randonner. J'y ai eu une maison pendant 16 ans et j'en garde de trés bons souvenirs. Je te recommande particulièrement la région de Fournol, Saint Germain l'herm, Dorange, Saint Bonnet le Chastel. Bien sur c'est surtout interessant l'été Car ces villages sont tous à 1000m d'alt. Les campages sont truffées de hameaux , les chemins sont ombragés et il y a des ruisseaux et des fontaines partout. Et si tu n'aime pas la foule,tu peux randonner une journée complète sans croiser âme qui vive en choisissant ton parcours. Salutations cavalières MUST
Dernière édition par MUST le Jeu 13 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Sam 15 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille Lun 17 Nov - 20:18 | |
| j'adore ta présentation! et je suis totalement d'accord avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manole et sa petite famille | |
| |
|
| |
| Manole et sa petite famille | |
|