| assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Dim 24 Juin - 9:03 | |
| coucou à tous je recherche une personne pour mon assistance samedi 30 juin; je fais 60 avec mon 6 ans merci de votre bonté possibilité d'échanger contre une assistance que je peux faire et du coup, qui fait la course le samedi? | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Dim 24 Juin - 10:14 | |
| Toujours en recherche d'esclave Pascale !! Je ne pourrai pas t'aider cette fois-ci, mais je te regarderai passer au point de signalement d'Aurières (tu sais, là où tu peux faire une pause St-Nec - saucisson...) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Dim 24 Juin - 10:57 | |
| Tu fais la course avec qui Pascale ? Je croyais que tu avais trouvé ton assistance moi |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Dim 24 Juin - 20:03 | |
| Je te ferais coucou volontiers Eléna Qeis: la denrière fois, c'était pour les Pradeaux; le 9 juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Dim 24 Juin - 21:05 | |
| Roh quand même je suis pas tant perdue que ça euh ! je m'en souvenais bien ! Non mais j'avais compris ça sur FB .. pas grave laisse tomber lol ! Roh tu vas trouver ya du monde normalement ! |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Mar 26 Juin - 8:01 | |
| j'espère! toujours pas trouvé ; j'ai regardé la liste des engagés mais ils ont changé le site et j'arrive juste à voir le nombre, pas les noms je continue mes recherches à bientôt! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Jeu 28 Juin - 8:43 | |
| au fait ce raid c'est quel jour, quelle heure, quel lieu de départ ??? etc ? | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Jeu 28 Juin - 9:08 | |
| Pascale court ce samedi. Le raid part du château de Montlosier et le parcours suit une boucle vers Aurières, Recoleine, etc. La 60 km devrait décoller entre 8h et 9h. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Ven 29 Juin - 8:03 | |
| Merci Elena, c'est tout à fait ça Cat: Le raid des volcans se situe au dessus d'Aydat, à la maison du parc des volcans au château de Montlosier | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Ven 29 Juin - 15:47 | |
| zut j'ai un RV médical samedi à 9h30... dommage, je passerai peut-être en fin de mat.. merci pour l'info ! et bonne chance ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Ven 29 Juin - 19:24 | |
| nous on sera là que dimanche, mais vu la météo je pense qu'on aura pas besoin d'arroser..... | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Ven 29 Juin - 19:40 | |
| bon alors il y a quoi dimanche ? | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Ven 29 Juin - 20:37 | |
| Magali: c'est le temps qu'il nous faudrait demain ceci dit, vu la température aujourd'hui | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Lun 2 Juil - 11:32 | |
| je suis allée faire un tour à Montlosier hier AM. je n'avais jamais vu une endurance, j'ai appris quelques trucs sur la façon dont ça se déroule ! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Lun 2 Juil - 12:10 | |
| Cat: oui, le mieux est de faire une assistance avec une personne qui a l'habitude pour voir tout ça de "l'intérieur"; c'est très enrichissant et je dis toujours qu'on apprend aussi bcp en observant J'ai trouvé un cavalier qui faisait la 130 dimanche; c'est celui, avec son fils qui m'ont fait mon assistance Socrates s'est requalifié sur 60; mais courir seule au dessus de 40km; c'est difficile pour le moral du cheval et du cavalier je trouve | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux Lun 2 Juil - 13:09 | |
| contente pour vous deux ! inutile de dire que je ne compte pas m'y mettre à mon âge et les 700 kg de mon cheval !! mais tu as raison c'est bien interessant de se rendre compte des autres disciplines (moi rando only !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux | |
| |
|
| |
| assistance Raid des volcans samedi 30 juin en jeunes chevaux | |
|