| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) | |
|
+4Nathalie Halva stephanie Bibi42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 9:39 | |
| Parce que le post précédent (du même nom) est trop volumineux, voici la suite | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 10:16 | |
| Je croyais voir les photos, moi ! Quelle déception !
Où sont elles ?
| |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 10:28 | |
| Le temps de faire la mise en page et ... ça a buggé, je refais | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 11:39 | |
| Super ! Je suis contente de vous revoir sur les photos ! J'ai la chance de connaître beaucoup d'entre vous et vous êtes tous géniaux. Vivement de revenir faire une ballade avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 11:44 | |
| Juste un doute sur Alizé, Amandine, c'est toi avec la casquette blanche ??? Et ton homme, c'est ceui qui a la casquette marron ? Il en manque plus que bébé et une vraie famille de cavaliers !!! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 12:04 | |
| Nous aussi on aimerait bien refaire une balade avec toi , je crois qu'il n'y a pas 36 solutions il va falloir que tu investisses | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| C'est bien Amandine, casquette blanche, et un copain à nous, Guillaume. Le compagnon d'Amandine ne monte pas à cheval | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 28 Juin - 23:17 | |
| Nous avons enfin réussi à nous rencontrer. Merci pour cette super journée et aussi pour les photos. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Dim 22 Juil - 17:03 | |
| 18 et 19 Aout 2012 - Rando en étoile à partir d'Apinac (chez mes parents) Je vous invite à découvrir le temps d'un week-end, les beaux chemins du haut forez. Les 18 et 19 aout, logement chez mes parents, arrivée possible dès le vendredi soir. Journée du samedi parcours de 23 km : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=210469#map , pique nique à prévoir dans les sacoches Matinée du dimanche parcours de 13.5 km (environ 2h30): http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=142927#map Repas de midi chez mes parents et l'après midi petite balade à définir selon l'heure de départ afin que l'on puisse rentrer à la maison pas trop tard ( pour ceux qui travaille le lendemain ) | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 9 Aoû - 9:08 | |
| allez moi aussi je me lance... je propose une rando sur la journée pour le 15 aout depart de chazeron (au dessus de chatel guyon ) avec pique nique au bord d'un plan d'eau. possibilité d'heberger les chevaux | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 9 Aoû - 9:19 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas participer car je n'ai pas de voiture pour tracter le van pour l'instant (ancien vendu et nouveau livré le 20 aout seulement). Dommage j'aurai bien aimé découvrir votre belle région. En tout cas merci pour l'invitation, j'espère qu'il y aura des intéressés sur le forum | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| Pourquoi pas. Je serais bien interessée, et peut etre une autre personne aussi. Gour de Tazenat ? | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 9 Aoû - 19:21 | |
| C'est déjà plus loin, aucune idée du nombre d'heure pour y aller ? Enfin je peux regarder sur la carte. C'est sur que Tazenat à cette époque..... !!!! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Jeu 9 Aoû - 21:22 | |
| Pour moi c'est OK je viens à Chazeron | |
|
| |
KATHY Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Ven 10 Aoû - 9:25 | |
| jaurai aime venir pour vo us rencontrer mais cest un peu loin, dommage | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Mar 21 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) Mar 21 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite) | |
|