| Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) | |
|
+6Macri Magali AnneL MUST White Mill Ranch KAT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 12:57 | |
| je viens de découvrir par hasard ce forum (en cherchant un bourrelier pour réparer ma selle ) alors je m'inscris et je me présente Céline, 27 ans je suis enseignante et cavalière de dressage. Je vais travailler comme nouvelle monitrice au centre équestre de Laschamp, (Etrier D'auvergne) et je suis en formation Du Brevet Federal d'Entraineur de dressage de niveau II en tant que cavalière je pratique essentiellement la compétition de dressage. Si il y a d'autres cavaliers de dressage sur le forum peut-être ont-ils pu croiser mon étalon poney facteur PFS (poney de selle allemand) qui est maintenant loué à un jeune cavalier de 12 ans dans le but d'entrer en équipe de France Ma pensée d'enseignante est que chaque cavalier, qu'il soit cavalier de loisir ou de concours, d' obstacle de cross ou de dressage peut prétendre à rendre son cheval plus disponible, plus facile, plus agréable à monter de part un apprentissage technique JUSTE; tout en préservant l'intégrité physique de sa monture |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 13:00 | |
| Bienvenue à toi, chouette présentation Je t'ouvre l'accès à la totalité des rubriques du forum! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 15:23 | |
| Bienvenue. Nous serons voisins, car je suis à Pardon, et je passe souvent par Laschamps lors de mes sorties en forêt.
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 15:35 | |
| Bienvenue chère collègue !
Je me rappelle très bien de ton étalon que j' ai aperçu à Espirat ! Il est splendide ! ...Et sérieux, ce qui ne gâche rien !
Tout à fait d' accord sur la recherche d' un cheval qui travaille juste, quelle que soit la discipline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 15:53 | |
| merci ! et oui Robinson est assez "tape à l’œil" |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 21:29 | |
| J'aime beaucoup la notion du travail "juste" que tu abordes. Vaste sujet. Je suis propriétaire d'ibérique, trois PRE pour l'élevage et un lusitanien qui est mon cheval de selle avec qui je tente de progresser. Ce week end stage avec un écuyer de l'école portugaise d'art équestre au programme | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Jeu 5 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Jeu 5 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) | |
|