| Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) | |
|
+6Macri Magali AnneL MUST White Mill Ranch KAT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 12:57 | |
| je viens de découvrir par hasard ce forum (en cherchant un bourrelier pour réparer ma selle ) alors je m'inscris et je me présente Céline, 27 ans je suis enseignante et cavalière de dressage. Je vais travailler comme nouvelle monitrice au centre équestre de Laschamp, (Etrier D'auvergne) et je suis en formation Du Brevet Federal d'Entraineur de dressage de niveau II en tant que cavalière je pratique essentiellement la compétition de dressage. Si il y a d'autres cavaliers de dressage sur le forum peut-être ont-ils pu croiser mon étalon poney facteur PFS (poney de selle allemand) qui est maintenant loué à un jeune cavalier de 12 ans dans le but d'entrer en équipe de France Ma pensée d'enseignante est que chaque cavalier, qu'il soit cavalier de loisir ou de concours, d' obstacle de cross ou de dressage peut prétendre à rendre son cheval plus disponible, plus facile, plus agréable à monter de part un apprentissage technique JUSTE; tout en préservant l'intégrité physique de sa monture |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 13:00 | |
| Bienvenue à toi, chouette présentation Je t'ouvre l'accès à la totalité des rubriques du forum! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum (Présentation kiltoche) Mer 4 Juil - 15:23 | |