| Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) | |
|
+7gitequestre Magali KAT AnneL MUST White Mill Ranch servane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
servane Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 52 Age : 37 Discipline pratiqué : dressage, loisirs
| Sujet: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 14:05 | |
| En cherchant des stages de dressage dans le 63, me voila en train de m'inscrire sur ce forum. Je m'appelle donc Servane, j'ai 25 ans et je pratique essentiellement le dressage, mais également un peu de loisirs, je ne suis jamais contre une bonne balade!! Je suis actuellement en train de faire découvrir un peu la vie à mon jeune de 2ans, travail des allures, quelques figures, balades..... Je monte au Haras du preix, "le cheval andalou". En quête perpetuelle d'amélioration, car à mon sens dans ce milieu on ne fait que grandir toute sa vie, j'espere trouver ici des gens qui aiment apprendre des uns et des autres. Partager ses expériences bonnes ou mauvaises, ne peuvent que nous aider à évoluer, dans le respect et l'amour de nos chevaux. Je vous dis donc à bientot!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 16:00 | |
| bienvenue! c'est une belle quête ! ce qui est merveilleux dans le cheval c'est que l'on peut progresser toute sa vie
concernant les stages de dressage, il y a plusieurs entraineurs qui se déplace dans différentes écuries. Il y a J-H Ménard qui vient à Thiers, il suffit de les contacter pour les dâtes Astrid Blumme qui se déplace chez Martin Corgne, je peux vous mettre en contact avec l'organisatrice du stage (cavalière pro belge, jeune et très sympa) Bernadette Millot qui se déplace beaucoup dans la région
etc...
et bien sur beaucoup de moniteurs (moi en autre) |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 18:15 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Mer 4 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Jeu 5 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
lutiine Trot
Localisation : Allier Nombre de messages : 54 Age : 34 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Jeu 5 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
servane Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 52 Age : 37 Discipline pratiqué : dressage, loisirs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Jeu 5 Juil - 10:17 | |
| Merci à tous, c'est sympa! Merci kiltoche, je serais intéressée dans un avenir plus ou moins proche, en fait des que mon loulou aura dépassé le stade crevette et sera prés au débourage, c'est surtout avec lui que j'aimerais évoluer en dressage, pour l'instant mes cours me suffisent car je travail surtout sur moi, mais pourquoi pas venir voir comment les stages se passent cela peut etre très intéréssant! Mais s'il existe des cessions "à pied" et/ou en liberté ou des jeunes de 2 ans sont acceptés cela peut m'interesser! | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Jeu 5 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| pas de soucis, quand tu as besoin tu m'envoie un mp. Je sais qu'au centre équestre de laschamps ils ont déjà organisé des stages "longe" alors cela doit être possible d'organiser un stage travail à pied : ie longues rênes, saut en liberté, longe etc etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle sur le forum (Présentation servane) | |
|