| Pas vraiment nouvelle | |
|
+4Equideus gitequestre Amande Akyana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 20:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas vraiment nouvelle.. j'avais un compte sur ce forum. mais j'ai complétement oublié mon pseudo . Je vais me re-présentée du coup . Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20 ans. Après avoir eu des soucis avec mon cheval (quino, le PRE), je l'ai malheureusement vendu avec un grand déchirement au cœur (mais à une personne très sérieuse). Enfin bref, j'ai préféré m'éloigner du monde des cheveux pendant un certain temps (ça va faire 1 ans cette année)... mais me voilà de retour avec l'envie (mais la peur aussi ) de remonter à cheval. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 20:22 | |
| En parcourant le forum, je suis tombée sur mon ancien pseudo ! Du coup, je vais l'utiliser . |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 20:23 | |
| Et voila, c'était moi ! Heureuse d'avoir retrouvé mon pseudo.. désolée pour le dérangement | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 20:26 | |
| Re-bienvenue !
Il ne faut pas avoir peur, certes tu avais choisi un cheval qui ne t'était pas forcément adapté, mais dans mes souvenirs tu étais plutôt bonne cavalière quand même ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 21:22 | |
| Re bienvenue alors! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Mer 4 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Jeu 5 Juil - 6:42 | |
| Rebienvenue, je supprime ton nouveau compte? | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Jeu 5 Juil - 10:50 | |
| Merci à tous . Oui oui Kat tu peux supprimer merci. Amande, je sais bien que ce n'était pas une catastrophe (avant d'avoir mon cheval).. mais bon va savoir pourquoi je fais un blocage | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| Bienvenue pour ce nouveau départ ! Il est important d'être en harmonie (physique & mentale) avec son cheval. C'est pas toujours facile de fonctionner à deux sur le long terme...et parfois on craque sur un coup de foudre, mais la suite nous prouve que c'était pas le bon choix... C'est comme en amour, la suite n'est pas toujours rose !! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| Exactement Macri, je ne me laisserais plus jamais dominer par un coup de foudre.. . J'avoue avoir mal choisi, il m'aurait fallu un cheval plus âgé, déjà bien éduqué. Mais bon c'est la vie, on apprend de nos erreurs parait-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment nouvelle | |
| |
|
| |
| Pas vraiment nouvelle | |
|