Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

rebonjour a tous

+2
MUST
épicerie des volcans
6 participants
AuteurMessage
épicerie des volcans
Cavalier débutant
Cavalier débutant
épicerie des volcans

Féminin

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

Bonjour a tous ,enfin rebonjour ...
Moi c'est Pascale me revoilà sur le forum ..
Je me suis fait pirater mon compte il y a quelques jours ....il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire ,la jalousie et la méchanceté font faire des choses pas trés belles auciel auciel

Le plus qui m'a fait mal c'est que j'avais des messages privés de certains membres qui me demandaient des nouvelles de mon fils lors de l'accident qui a faillit lui coûter la vie ,mais bon c'est pas grave car il est sorti d'affaire ......

Pour ceux qui ne me connaissent pas ,je ne posséde pas de chevaux mais je les adore , j'ai deux chats , un mari ,un fils ,une fille de coeur et un petit fils ........J'ai 51 ans et je tiens un commerce a Fontfreyde sur la commune de Saint Genés Champanelle .' l'épicerie des volcans ' ....
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST

Masculin
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

Rebonjour!

Moi je suis à Pardon, et je suis passé à Fontfreyde à cheval hier et aujourd'hui.

Pour ce qui est du piratage de ton compte, dis m'en un peu plus en MP, car ton histoire m'intrigue.
épicerie des volcans
Cavalier débutant
Cavalier débutant
épicerie des volcans

Féminin

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:22

perdu quand tu passes a Fontfreyde tu peux t'arrêter il y a toujours des boissons au frais pour les cavaliers et des carottes pour les chevaux ....
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali

Féminin
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:34

bonjour.
Pour les boissons fraîches et les carottes, ce n'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd....
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:42

Si l'on reprends chronologiquement:

Pascale63 avait ouvert un topic intitulé "à méditer" dans le comptoir le 22/09/2011, qui avait eu une réponse.

Le 3 juillet nous voyons ce topic remonter à la surface, par "Pascale63", ou la personne qui pirate le compte, nous n'en savons rien.
Il y a un 2eme message le 3 juillet par cette même personne, puis un le 4. Plusieurs membres disent qu'ils ne comprennent rien et je reçois un mail disant que le compte de Pascale63 a été supprimé, par l'utilisateur du compte (ce n'est pas un acte réalisé par l'équipe de modération puisque je suis la seule à pouvoir le faire en ce moment et que je ne l'ai pas fait)

C'est ce que j'ai dit à Djeff, qui m'a dit que tu avais été piraté et que tu ne souhaitais de toute façon pas de ré inscrire.

De mon côté j'ai donc mis ce dernier topic à la corbeille.

Si tu avais déjà été piraté c'est dommage que tu n'ai pas changé de mot de passe, assez simple à faire, et tu aurais été tranquille.
Maintenant tu peux conserver ce nouveau pseudo avec un nouveau mot de passe, et puis basta! Si tu veux un autre pseudo je peux le modifier sans supprimer ce compte là.

épicerie des volcans
Cavalier débutant
Cavalier débutant
épicerie des volcans

Féminin

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:51

Tu es bienvenue1 chez moi Magali ....
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre

Masculin
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:43

Re-Bienvenue sur le forum, épicerie des volcans, ex Pascale 63 si j'ai bien suivi! rire
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff

Féminin
Discipline pratiqué : Ballade

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Bienvenue Pascale
Kat elle s'est aperçue du piratage de son compte suite à sa suppression et quand je lui ai dit qu'elle avais posté le 4 juillet ce qu'elle n'avait pas fait. Merci encore pour ton aide.
épicerie des volcans
Cavalier débutant
Cavalier débutant
épicerie des volcans

Féminin

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

gite équestre tu as bien compris .... Smile merci a toi

Merci Djeff ..... c019
Contenu sponsorisé

rebonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour a tous    rebonjour a tous  Icon_minitime

rebonjour a tous
Page 1 sur 1