| rebonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
épicerie des volcans Cavalier débutant
| Sujet: rebonjour a tous Dim 8 Juil - 19:30 | |
| Bonjour a tous ,enfin rebonjour ... Moi c'est Pascale me revoilà sur le forum .. Je me suis fait pirater mon compte il y a quelques jours ....il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire ,la jalousie et la méchanceté font faire des choses pas trés belles Le plus qui m'a fait mal c'est que j'avais des messages privés de certains membres qui me demandaient des nouvelles de mon fils lors de l'accident qui a faillit lui coûter la vie ,mais bon c'est pas grave car il est sorti d'affaire ...... Pour ceux qui ne me connaissent pas ,je ne posséde pas de chevaux mais je les adore , j'ai deux chats , un mari ,un fils ,une fille de coeur et un petit fils ........J'ai 51 ans et je tiens un commerce a Fontfreyde sur la commune de Saint Genés Champanelle .' l'épicerie des volcans ' .... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rebonjour a tous Dim 8 Juil - 20:00 | |
| Rebonjour!
Moi je suis à Pardon, et je suis passé à Fontfreyde à cheval hier et aujourd'hui.
Pour ce qui est du piratage de ton compte, dis m'en un peu plus en MP, car ton histoire m'intrigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: rebonjour a tous Dim 8 Juil - 20:22 | |
| quand tu passes a Fontfreyde tu peux t'arrêter il y a toujours des boissons au frais pour les cavaliers et des carottes pour les chevaux .... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: rebonjour a tous Dim 8 Juil - 22:34 | |
| bonjour. Pour les boissons fraîches et les carottes, ce n'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd.... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: rebonjour a tous Lun 9 Juil - 8:42 | |
| Si l'on reprends chronologiquement:
Pascale63 avait ouvert un topic intitulé "à méditer" dans le comptoir le 22/09/2011, qui avait eu une réponse.
Le 3 juillet nous voyons ce topic remonter à la surface, par "Pascale63", ou la personne qui pirate le compte, nous n'en savons rien. Il y a un 2eme message le 3 juillet par cette même personne, puis un le 4. Plusieurs membres disent qu'ils ne comprennent rien et je reçois un mail disant que le compte de Pascale63 a été supprimé, par l'utilisateur du compte (ce n'est pas un acte réalisé par l'équipe de modération puisque je suis la seule à pouvoir le faire en ce moment et que je ne l'ai pas fait)
C'est ce que j'ai dit à Djeff, qui m'a dit que tu avais été piraté et que tu ne souhaitais de toute façon pas de ré inscrire.
De mon côté j'ai donc mis ce dernier topic à la corbeille.
Si tu avais déjà été piraté c'est dommage que tu n'ai pas changé de mot de passe, assez simple à faire, et tu aurais été tranquille. Maintenant tu peux conserver ce nouveau pseudo avec un nouveau mot de passe, et puis basta! Si tu veux un autre pseudo je peux le modifier sans supprimer ce compte là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rebonjour a tous Lun 9 Juil - 9:51 | |
| Tu es chez moi Magali .... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: rebonjour a tous Lun 9 Juil - 14:43 | |
| Re-Bienvenue sur le forum, épicerie des volcans, ex Pascale 63 si j'ai bien suivi! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: rebonjour a tous Lun 9 Juil - 15:59 | |
| Bienvenue Pascale Kat elle s'est aperçue du piratage de son compte suite à sa suppression et quand je lui ai dit qu'elle avais posté le 4 juillet ce qu'elle n'avait pas fait. Merci encore pour ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: rebonjour a tous Lun 9 Juil - 18:09 | |
| gite équestre tu as bien compris .... merci a toi Merci Djeff ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebonjour a tous | |
| |
|
| |