| Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ | |
|
+13Elena bruno35 Magali MUST épicerie des volcans White Mill Ranch clèm Equideus KAT gitequestre Macri bandj pfla 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Jeu 12 Juil - 20:24 | |
| Bonjour à tous!
Moi c'est Prune, cavalière depuis une 15aine d'année maintenant, propriétaire d'une DSA de 6 ans et d'une mini-shet de 11 ans.
Je suis propriétaire depuis 12 ans, et passionnée par l'équitation d'extérieur, et particulièrement l'endurance depuis 3 ans!
J'ai atterri du côté de Clermont-Ferrand il y a un an maintenant, suite à mon embauche dans une laiterie.
Mes jujus sont au centre équestre de Laschamps, où je fais essentiellement de l'extérieur.
Voilou... je ne sais pas trop que dire de plus!
Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux!
A bientôt tout le monde | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Jeu 12 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Jeu 12 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue, alors !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Jeu 12 Juil - 20:55 | |
| Bienvenue sur la forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Jeu 12 Juil - 21:13 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Jeu 12 Juil - 23:04 | |
| quand j'ai vu le titre je me suis dis je connais | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Ven 13 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
épicerie des volcans Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Ven 13 Juil - 9:38 | |
| voisine ...... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Ven 13 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Ven 13 Juil - 21:05 | |
| salut prune, je ne savais pas que tu etais bordelaise contente de te retrouver sur ce forum (c'est la nouvelle monitrice de laschamps)
|
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Sam 14 Juil - 7:55 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Mer 18 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue en Auvergne. C'est une magnifique région pour les rando. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Mer 18 Juil - 14:13 | |
| Hey copine ! Bienvenue parmi nous ! Contente que tu aies décidé de rejoindre notre compagnie de joyeux lurons ! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Sam 15 Sep - 19:41 | |
| Hihi, je me promène peu sur les fofo, mais je vais essayer de m'y mettre^^ Merci à tous pour votre acceuil, ceux que je connais déjà c'est facile! aux autres j'espère vous croiser bien vite sur les chemins auvergnats!! Ma situation a un peu changée depuis juillet, je suis désormais aux Ecuries du Gondor ) mais tjs aussi motivée pour l'extérieur!! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Dim 16 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Lun 17 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Mar 18 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Mer 19 Sep - 21:53 | |
| Merki pour vos "bienvenu", je suis sûre que je connais déjà certains d'entre vous, mais avec les pseudo c'est pas évident! Merci les photos!! | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ Ven 21 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ | |
| |
|
| |
| Une bordelaise voyageuse échouée en Auvergne^^ | |
|