| Présentation ITIER | |
|
+8White Mill Ranch Equideus MUST clèm Magali Macri KAT gitequestre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 13:33 | |
| Bonjour, cavalière d'extérieur passionnée je monte régulièrement ayant la chance d'avoir mes chevaux à la maison. je souhaite partager mes préoccupations et questionnements avec les cavaliers auvergnats Bonne journée Claire |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 13:40 | |
| - ITIER a écrit:
- Bonjour,
cavalière d'extérieur passionnée je monte régulièrement ayant la chance d'avoir mes chevaux à la maison. je souhaite partager mes préoccupations et questionnements avec les cavaliers auvergnats Bonne journée Claire Bienvenue sur le forum Tu as fait une petite erreur de manip et postant sur la présentation d'un autre membre du forum. Il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet. Mais ce n'est pas grave, un administrateur va passer par là pour deplacer ton post et le remettre à la bonne place. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 20:29 | |
| Bienvenue à toi, j'ai divisé le sujet pour te créer ta présentation, il faut faire "nouveau" pour créer un sujet, et "répondre" pour participer Nous sommes là en cas de besoin! Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 15 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation ITIER Lun 16 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation ITIER Lun 16 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation ITIER Dim 22 Juil - 22:55 | |
| bienvenue, Claire | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation ITIER Lun 23 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ITIER | |
| |
|
| |
| Présentation ITIER | |
|