| Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) | |
|
+6bandj Magali AnneL Equideus gitequestre kepsou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kepsou Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : balades
| Sujet: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Lun 16 Juil - 20:58 | |
| Bonjour, Bonjour , Je m'appelle Pauline, je ne suis pas encore Auvergnate mais en Septembre je vais très certainement le devenir au moins pour un an (pour mes études)!!! Je suis propriétaire de deux juju trotteur avec qui je sort en extérieur . Voila voila pour la petite présentation | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Lun 16 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Lun 16 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 8:49 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 8:58 | |
| Bienvenue à toi et tes deux juments !! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux juments trottous !!
| |
|
| |
kepsou Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 15 Age : 34 Discipline pratiqué : balades
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) Mar 17 Juil - 15:12 | |
| Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ¨Présentation kepsou) | |
|