| Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) | |
|
+10Delefe Sacha clairefly RammsTill Virg lili43 White Mill Ranch KAT attelage for ever 03 Akyana 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Akyana Cavalier expert
| |
| |
attelage for ever 03 Cavalier débutant
Localisation : vichy allier Nombre de messages : 20 Age : 34 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie Jeu 13 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Jeu 13 Nov - 18:43 | |
| Tu verras que ce haras est encensé sur ce forum, on en dit que du bien depuis quelques jours!!! J'ai surement vu ta DP en début de semaine | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Jeu 13 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Jeu 13 Nov - 20:30 | |
| Coucou et bienvenue !!!
Si tu était au Haras hier en début d'après midi je t'ai vue car j'y été et je vais y faire mon stage a partir de Decembre. ( le 22 ) Donc se verras plus souvent ce seras je suis sûre super sympa =D
| |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Jeu 13 Nov - 21:35 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Ven 14 Nov - 8:31 | |
| Bienvenue parmis nous Anne-Sophie ! c'est vrai qu'en ce moment on entend que du bien de ce haras, j'espère que tu nous présentera ton loulou (avec pleins de photos on adore ), sinon très bel avatar ! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Ven 14 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Ven 14 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Ven 14 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Sam 15 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Sam 15 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Lun 17 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) Sam 6 Déc - 21:03 | |
| (Desolée de ne pas être passé plus tot je n'ai pas trouvé le temps ^^) Merci à tous pour l'accueil ! Si vous aimez le Haras de Prat ça me fait plaisir, car moi aussi je l'aime beaucoup. RammsTill, on a du se voir alors.. et on se reverra a nouveau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) | |
| |
|
| |
| Ptite Nouvelle: Anne-Sophie :) | |
|