| Présentation du Pilou | |
|
+7fik63 KAT Duc rianne gitequestre bandj perlenoire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
perlenoire Cavalier débutant
| Sujet: Présentation du Pilou Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| Bonjour, Je vous présente Pilgrim dit le Pilou, Merens à l'intelligence redoutable & d'une force qui ne peuvent qu'inspirer le respect le plus total et... actuellement fourbu. et moi, petite chose qui rame ...qui rame... mais qui chaque jour revoit les bases de l'humilité, de la remise en question, de la persévérance, de la maitrise de soi ...et qui chaque jour aperçoit le vent du bonheur souffler autour de cette perle noire ... | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Jeu 26 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Jeu 26 Juil - 22:46 | |
| Bienvenue sur le forum. Pilgrim, c'est le nom du cheval vedette du film " l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" je crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Jeu 26 Juil - 23:19 | |
| effectivement mais j'aime pas la comparaison... lui c'est pilgrim, il est unique comme chacun d'entre nous l'est, peu importe le nom que quelqu'un a décidé de nous donner ... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 6:50 | |
| Effectivement, chacun est libre d'appeler son cheval comme il l'entend, voir de ne pas l'appeler du tout... | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 7:59 | |
| Bienvenue à toi et à ta perle !!! | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 10:58 | |
| Bonjour Pilgrim !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 11:47 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 13:56 | |
| coucou miss ! toi ici ? j'adore ta presentation ... si tout les cavaliers avaient la même vue de l'equitation et des chevaux ... quel monde de bonheur pour tous bienvenu ici ma nenette ! et une caresse au monstre noir .. si noir ... mais quesqu'il est beau ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Ven 27 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Sam 28 Juil - 0:40 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation du Pilou Sam 28 Juil - 18:35 | |
| j'adore ta photo d'avatar, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Pilou | |
| |
|
| |
| Présentation du Pilou | |
|