| Bonjour à tous (Présentation vady76) | |
|
+6perlenoire AnneL MUST gitequestre White Mill Ranch vady76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vady76 Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mar 31 Juil - 12:11 | |
| moi c'est amelie propriétaire d'un trotteur français j'habite actuellement en normandie pret de honfleur mais prevoie de venir vivre en auvergne par la suite | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mar 31 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mar 31 Juil - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mar 31 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mer 1 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
perlenoire Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| Eh bien tu seras bienvenu en Auvergne ... même si ce n'est peut etre pas la 1ere qualité citée à notre propos... | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Mer 1 Aoû - 22:58 | |
| - vady76 a écrit:
- moi c'est amelie propriétaire d'un trotteur français j'habite actuellement en normandie pret de honfleur mais prevoie de venir vivre en auvergne par la suite
Je suis Normand d'origine, peut être comme toi. Après avoir habité, le Centre, la Bretagne, puis le Languedoc Roussillon, j'ai atterri depuis 4 ans en Auvergne où j'ai été très bien acceuilli par des gens chaleureux! En peu de temps je me suis fait pas mal d'amis malgré la faible densité d'habitants au km2. Tu ne regretteras pas ce choix! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Jeu 2 Aoû - 12:55 | |
| Salut ! Ca c'est rigolo, je m'appelle Amélie et je suis aussi propriétaire d'un trotteur ! Je te souhaite la bienvenue, tu vas voir on ne mord pas !! | |
|
| |
vady76 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Jeu 2 Aoû - 17:48 | |
| merci a tous, par contre je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas accée a tout le forum? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Jeu 2 Aoû - 18:11 | |
| - vady76 a écrit:
- merci a tous,
par contre je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas accée a tout le forum? Oh, rien de plus simple. Il faut que le staff consulte ton casier judiciaire, ton dossier fiscal, ton carnet de santé, tes différents états de service. Ensuite il faut réunir la commission (en Aout c'est difficile) qui statuera sur ton sors. Donc c'est une question d'heures, car nous sommes en relation directe avec les RG, et ça va assez vite... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Jeu 2 Aoû - 18:28 | |
| Voilà voilà, l'accès t'es accordé, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
| |
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Ven 3 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) Sam 11 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation vady76) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (Présentation vady76) | |
|