| Présentation nouveau membre (Mariedu15) | |
|
+7MUST Magali White Mill Ranch KAT AnneL gitequestre Mariedu15 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| Bonjour, je suis une jeune cavalière auvergnate de 17 ans qui possède le galop 5. Je vis dans le nord du cantal, dans un vilage limitrophe des départements de la corrèze et du puy de dôme. Ma famille possède une propriété agricole sur laquelle j'élève mes 3 chevaux : - une anglo arabe de 6 ans que je monte régulièrement - un selle français de 24 ans avec lequel je randonne quelques fois (ne me dites pas qu'il est trop vieux, il a beaucoup de pêche quand il s'agit de faire la loi avec les plus jeunes et de les charger) - une jument trait breton sauvée de la boucherie de 21 ans qui reste tranquillement au pré car elle souffre de raideur au niveau des paturons (elle a travaillé de nombreuses années à l'attelage). Je suis actuellement en formation pour un baccalauréat en conduite et gestion d'une entreprise hippique et j'ai encore deux ans de formation. Je m'inscris sur ce site afin de bénéficier du savoir de tous les cavaliers expérimentés ou non et partager une passion ou quelques randonnées de quelques heures à plusieurs jours dans notre belle région. J'espère me faire de nombreux ami(e)s | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 7:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 8:20 | |
| Voilà qui est parfait! Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue sur notre forum
| |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 14:56 | |
| Belle présentation et beau projet ! Bienvenue sur le forum !
| |
|
| |
opale63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Ven 3 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Sam 4 Aoû - 22:10 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Dim 5 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue , je suis aussi dans le nord cantal , Montboudif et Condat , mais peut etre que l'on ce connait ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Lun 6 Aoû - 20:35 | |
| Moi j'habite a 30 minutes de Condat mais je suppose que tu monte chez Rouchy? A part si c'est comme moi (je monte en solo chez moi) ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| - Mariedu15 a écrit:
- Moi j'habite a 30 minutes de Condat mais je suppose que tu monte chez Rouchy? A part si c'est comme moi (je monte en solo chez moi) !
ça me fait rire , car Rouchy c'est moi , hi , hi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Lun 6 Aoû - 20:53 | |
| DSl, je n'en étais pas sûre, j'ai juste vu ton attache de signature aprés avoir envoyé le message. C'est toi qui gere le centre équestre et qui est a Chalinargue?! Moi je monte en solo car sa fait 2 mois que j'ai quitté mon centre équestre... Ma monitrice est anti-anglo arabe et malheureusement c'est ma race préferée donc elle a refusée d'entrainer ma jument. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Mar 7 Aoû - 15:30 | |
| - Mariedu15 a écrit:
- DSl, je n'en étais pas sûre, j'ai juste vu ton attache de signature aprés avoir envoyé le message. C'est toi qui gere le centre équestre et qui est a Chalinargue?! Moi je monte en solo car sa fait 2 mois que j'ai quitté mon centre équestre... Ma monitrice est anti-anglo arabe et malheureusement c'est ma race préferée donc elle a refusée d'entrainer ma jument.
Oui , en fait c'est mon fils , mais c'est moi qui gére Condat , passe nous voir a l'occasion , des anglos on a plein . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| D'accord. Je viendrait faire un tour | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) Sam 11 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre (Mariedu15) | |
| |
|
| |
| Présentation nouveau membre (Mariedu15) | |
|