| Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) | |
|
+7KAT Macri Magali MUST gitequestre clèm Isä 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isä Cavalier débutant
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 33 Age : 29 Discipline pratiqué : rando et éducation éthologique
| Sujet: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Ven 3 Aoû - 22:11 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente ; Juliette, 17 ans, pleine de projets et d'envies, de rêves et d'ambitions ... J'habite dans les montagnes du Cantal avec une troupe de 7 chevaux extraordinaires. J'adore m'évader de longues randonnées durant juchée sur un cheval. Un grand intérêt pour l'équitation éthologique, américaine western, et, depuis peu, à l'attelage ...
Merci et peut-être à bientôt sur le forum ... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Ven 3 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 6:33 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue à toi, à tes chevauchées dans les montagnes, à ta troupe de chevaux !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès au forum, tu pourras nous présenter ton troupeau merveilleux | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 4 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue, je ne suis pas trés loin de toi dans le nord du Cantal, je suis depuis peu inscrite moi aussi sur ce site. Si un jour tu a envie de t'évader par chez moi je serai ravie de t'accueillir pour quelques heures ou quelques jours de randonnées. Et si toi aussi tu es prête à accueillir quelqu'un dans tes montagnes je serai ravie de venir | |
|
| |
Isä Cavalier débutant
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 33 Age : 29 Discipline pratiqué : rando et éducation éthologique
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Mer 8 Aoû - 19:25 | |
| Merci pour votre accueil de titan ! Mariedu15, C'est un grand oui pour une chevauchée dans les montagnes ! Je préfère ne pas trop m'avancer pour l'instant question date et lieu car nous avons encore besoin d'un tout petit peu de temps ma jument et moi pour une expédition. On en reparle volontiers ! Merci encore à tous je file présenter mes chevaux ! | |
|
| |
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Ven 10 Aoû - 14:42 | |
| D'accord, moi aussi faut que je travaille mes chevaux alors je te comprend | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) Sam 11 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) | |
| |
|
| |
| Une rêveuse et une troupe de chevaux dans les montagnes (présentation Isä) | |
|