| debourrage | |
|
+5katymimi AnneL elevage du clapas frederique urikan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
urikan Cavalier débutant
Localisation : montluçon Nombre de messages : 34 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: debourrage Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| bonsoir à tous
j'aimerai savoir ou je pourrais emmener mon cheval pour le faire débourrer sachant que je monte avec une selle western
merci de votre aide | |
|
| |
frederique Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Mar 14 Aoû - 16:59 | |
| bonjour , nous l'an prochain nous partirons avec nos pouliches qui auront alors 3 ans chez une éthologue qui débourre en douceur en licol c'est' sous forme de stage j'y suis déja allée plusieurs fois pour mes autres chevaux mais l'an prochain ce sera différent ! monter ma pouliche qui est née à mes pieds!!! voila si tu es intéressé je peux te donner son site!! pas de probléme pour la selle western !! mais il y a 400 kms de chez toi!!!!!! | |
|
| |
urikan Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Mer 15 Aoû - 20:44 | |
| bonjour,
c'est gentil mais j'aimerai trouver quelqu'un dans la région car j'aimerai pouvoir aller le voir régulièrement | |
|
| |
urikan Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Ven 19 Oct - 21:07 | |
| bonjour,
je refais une tentative pour savoir qui connait ou je peux emmener mon cheval à débourrer dans la région de Montluçon
merci par avance | |
|
| |
elevage du clapas Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Sam 20 Oct - 0:38 | |
| chez moi, mais ce n'est vraiment, mais vraiment pas a coté de Montluçon. . il doit bien y avoir des personnes conpetente dans ton pays. | |
|
| |
frederique Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Sam 20 Oct - 8:15 | |
| regarde sur le bon coin parfois il y a des annonces je vais essayer de regarder pour toi bonne journée!! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: debourrage Sam 20 Oct - 10:11 | |
| Je ne suis pas vraiment à côté de Montluçon, mais déjà un peu moins loin, à côté de Billom (63).
Chacun monte avec la selle qu' il veut, du moment qu' elle convient au cheval !
| |
|
| |
katymimi Cavalier débutant
Localisation : noyant d'allier Nombre de messages : 39 Age : 58 Discipline pratiqué : communication étho, balades
| Sujet: Re: debourrage Sam 20 Oct - 10:15 | |
| quand tu dis pas trop loin de chez toi, c'est combien de KM?
| |
|
| |
universdenoisette Cavalier débutant
Localisation : nouhant Nombre de messages : 40 Age : 35 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: debourrage Sam 20 Oct - 14:35 | |
| tu as carine ( je suis pas sur que son soit son pseudo) du forum qui est à Moureuille, environ 35 km de montluçon elle a une annonce sur le.....n dans la rubrique animaux dans le puys de dome elle a débourrer mon percheron sans souci
| |
|
| |
urikan Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Mar 23 Oct - 20:03 | |
| j'aimerai on va dire pas plus de 20km de montluçon... | |
|
| |
ManonDGM Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 24 Age : 43 Discipline pratiqué : Equitation éthologique, rando, endurance, TREC, dressage, CSO
| Sujet: Re: debourrage Mer 7 Nov - 21:07 | |
| Bonjour, est ce que tu as pu trouver pour le débourrage de ton cheval? | |
|
| |
Asterias Cavalier averti
Localisation : à côté de Clermont Nombre de messages : 209 Age : 33 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: debourrage Mer 7 Nov - 21:32 | |
| Bonne chance pour trouver, et méfie-toi il y a des personnes pas sérieuses de partout | |
|
| |
urikan Cavalier débutant
| Sujet: Re: debourrage Jeu 8 Nov - 13:32 | |
| bonjour,
et non je n'ai toujours pas trouvé pour le débourrage je cherche tjrs... par contre maintenant ce n'est plus un étalon... | |
|
| |
ManonDGM Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 24 Age : 43 Discipline pratiqué : Equitation éthologique, rando, endurance, TREC, dressage, CSO
| Sujet: Re: debourrage Jeu 8 Nov - 13:40 | |
| Eh bien, si jamais tu peux attendre le début du printemps, j'arrive!!!!! LOL J'arrive dans la région de Montluçon (15 minutes) courant janvier, et je pourrai être opérationnelle, disons début avril, le temps de m'installer et d'avoir quelques installations... Je pourrai, si tu le souhaites, débourrer ton cheval; je suis monitrice d'équitation, et BFEE2; j'emploie les méthodes La Cense et Parelli pour mes débourrages, mais le travail se fera bien sûr en fonction de tes objectifs avec ce cheval. | |
|
| |
Volcan Cavalier débutant
Localisation : Les Ancizes Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : CSO, Attelage, Rando, Dressage, Debourrage .....
| Sujet: Re: debourrage Mer 28 Nov - 13:40 | |
| Je fais aussi du débourrage, mais suis aux ancizes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debourrage | |
| |
|
| |
| debourrage | |
|