Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition randonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

Bonjour a tous,
Qui serait interessé pour une randonnée de 1 ou 2 jours pour découvrir les belles régions du Cantal? Départ de Vebret, avant le 5 septembre car j'ai école, avec pique nique sortie du sac & possibilité d'hebergement (pré) pour les chevaux. Pour plus de détail de l'organisation me contact par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Cavalier expert
Cavalier expert
Lucie


Féminin
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15)
Nombre de messages : 545
Age : 56
Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !

Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Re: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

Et bien Mariedu15, ça ne se bouscule pas au portillon.............ben malheureusement, je ne pourrai pas mais ton coin est joli..........................l'Artense est une superbe région vallonnée, avis aux amateurs !!!! cheerful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdatelier.fr
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Re: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:56

Je crains que les personnes libres pour une rando à cette époque, n'aient déjà pris leur dispositions. On ne peut pas organiser une telle activité en quelques jours.
Il faut être dispo, et ceux qui bossent ont peu de congés, il faut prévoir le transport, prendre le temps de faire connaissance avec ceux qui vous accompagnent, reserver des gîtes, etc, etc.

Pour info, je pars demain en rando et les gîtes ont été réservés en Janvier...j'ai trouvé un van il y a deux mois.

En plus de ça, tu es mineure,et ça, légalement ça rend à peu prés tout trés compliqué.....

Mis à part ça ta région est magnifique, j'y ai randonné il y a qq années, au départ de Champs sur Tarentaine, Mandailles, vallée du Mars et de la Jordanne, Col de Serre; Salers, Montboudif, (dans le désordre), nous avons eu un temps superbe....

L'an prochain, tu aura 18 ans, et en t'y prenant à l'avance tu aura plus de succès...


Dernière édition par MUST le Dim 12 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Re: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:41

Bonjour,
Merci de ta reponse MUST mais je crains que ton raisonnement soit faussé... En ce qui concerne mon âge, je vais organiser cette manifestation avec l'aide de mes parents qui gèrent un club (loi 1901) depuis plusieurs années (plusieurs manifestations annuelles, avec parution dans la presse nationale et locale) je pense donc qu'en terme d'organisation je maitrise mon sujet (ok, j'ai pas été tres claire dans mon enoncé... oups1 ). Et puis ce message était une simple invitation pour les opportunistes de dernieres minutes... jocolor Si en étant proprietaire de ton cheval tu n'a pas l'autonomie avec ton propre van, je comprend ta difficulté. Cette proposition a bien été réflechi (gite, hébergement personne et chevaux, véhicule d'assistance).
Oui ma région est vraiment superbe c'est la raison pour laquelle je souhaite la partager Laughing
Question de génération, la mienne est celle de la spontanéité et du culot levitation
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Re: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:30

En effet, il n'y a rien qui permettait de voir que c'était un professionnel qui organisait.

Tout ce que tu precises dans ton dernier message, aurait du se trouver dans le premier, ce qui aurai évité toute équivoque....

Quand au conflit de génération, il est archi démodé, car tout les 20 ans les jeunes pensent qu'ils vont réinventer le monde, et il va de plus en plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Re: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:29

Deja je n'ait pas parler de "conflit" entre les générations. Et puis dans ma demande j'ai mit (je recite le texte a un mot pré) "pour plus d'information me contacter par message privée"..... Enfin bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition randonnée Empty
MessageSujet: Re: Proposition randonnée   Proposition randonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée de l'extrême.
» proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre
» proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre (suite)
» randonnée 03
» Randonnée sur mirefleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: