melusine5 Cavalier débutant
Localisation : Culhat Nombre de messages : 7 Age : 58 Discipline pratiqué : Remise à cheval et je verrais bien après !
| Sujet: Présentation Melusine 5 Jeu 9 Aoû - 13:51 | |
| Bonjour, Ancienne cavalière je reprends ce sport après une interdiction de plus de 15 ans. C'est dur Heureusement, j'ai une jument adorable que la vie n'a pas épargné non plus. Merci de m'accueillir | |
|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Jeu 9 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Jeu 9 Aoû - 18:42 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Jeu 9 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue à toi et à ta jument !! | |
|
Localisation : Culhat Nombre de messages : 7 Age : 58 Discipline pratiqué : Remise à cheval et je verrais bien après !
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Ven 10 Aoû - 0:58 | |
| Merci à vous | |
|
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Ven 10 Aoû - 14:45 | |
| Bienvenue a toi et ta jument | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Ven 10 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Sam 11 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Sam 11 Aoû - 17:07 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux Pour nous présenter un peu plus. Je partage ma vie entre deux endroits car j'ai été nommée dans l'Allier. J'ai eu un coup de coeur très irraisonné pour ma jument Gitana. La première fois que je l'ai vue, je pouvais compter l'intégralité de ses côtes, elle boitait et ne savait même plus brouter. Elle est née à Cadix (pleins papiers H-A), a pouliné à Madrid, dans l'intervalle ou juste après, elle a eu un accident qui lui a sérieusement malmené l'épaule gauche et cassé le sacrum ; elle a des excroissances osseuses après la première phalange sur l'antérieur droit. Elle a donc fait partie d'un lot de chevaux vers la France et son importateur l'a abandonnée dans un pré sans herbe l'été 2011 ! Bref, tout cavalier censé aurait fui, mais elle m'a regardée..... Le 4 décembre elle était ma jument. Et nous voilà, les cassées de la vie ! Depuis, osthéo, dentiste, véto..... ; nourriture, erreur d'écurie, pommes et carottes, nous construisons notre relation. J'ai rencontré des gens très sympas et des gens qui pensent tout savoir sur tout et qui n'ont pas hésité à s'exprimer ! J'ai aussi rencontré Camille, une super cavalière qui a un vrai don et qui a accepté de la monter pour la remuscler. Et là, l'infirme a disparu pour laisser la place à une magnifique jument de dressage ! Je ne l'ai montée qu'une fois, cinq minutes il y a une semaine : au début je ne la montais pas parce qu'elle n'avait plus de muscles et qu'elle était maigre ; puis parce que j'ai eu peur de rompre ce que nous avions construit ; aujourd'hui parce que je pense ne plus savoir monter..... Mais, il y a une chose que je sais : elle fait partie de ma famille à présent ! | |
|
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 Sam 11 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Melusine 5 | |
| |
|