| présentation randonneur23 | |
|
+8joconde MUST AnneL chevalthie Equideus alfa_ludo kasu Magali 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation randonneur23 Sam 18 Aoû - 13:26 | |
| un randonneur du Limousin |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Sam 18 Aoû - 14:49 | |
| bienvenue. Tu es où ds la creuse car je suis limitrophe. | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Sam 18 Aoû - 16:54 | |
| C'est succinct comme présentation mais bienvenue! | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Sam 18 Aoû - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum !! Mais dis nous en un peu plus sur toi | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Sam 18 Aoû - 22:58 | |
| tu nous en dis un peu plus sur toi et ton (tes) chevaux ? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Dim 19 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Lun 20 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Mar 21 Aoû - 9:33 | |
| Mais encore?????? Bienvenue, Tu peux étoffer ta présentation, (lieu, âge, cavalerie, type d'équitation, etc,) car sur on forum, on échange, c'est à dire: reçoit et on apporte, c'est le principe.
Sois pas timide.......derrière ton pseudo, tu ne risques rien....... lances toi | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Sam 25 Aoû - 10:25 | |
| bonkour, on voudrait en savoir plus pour échanger...moi je suis limitrophe mais de l'autre coté que Magali et je randonne aussi en Limousin. Bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Mer 29 Aoû - 9:53 | |
| Bienvenue parmis nous Randonneur mais effectivement tu pourrai nous en dire un peu plus ? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| Bienvenue sur le forum! Mais... je crois qu'il est de nouveau reparti en randonnée! | |
|
| |
Ad-omnia Cavalier averti
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Mer 29 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation randonneur23 Lun 3 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation randonneur23 | |
| |
|
| |
| présentation randonneur23 | |
|