| Encore une nouvelle! | |
|
+14elevagedhort Sacha Emi Delefe aurelie KAT cheval6303 clairefly nam Virg funkyboss White Mill Ranch Frimousse63 Agathe 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Encore une nouvelle! Sam 15 Nov - 21:52 | |
| Bonjour, bonsoir à tous! Je m'appele Agathe, j'ai 17ans et je vis à Riom-ès-Montagnes dans le Cantal. Je monte aux écuries du Haut Cantal et je fait de l'endurance depuis 3ans environs... Voila, voila... Je pense vraiment me plaire sur ce forum qui a l'air très vivant! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 15 Nov - 22:04 | |
| parmi nous !!! Oui tu vas voir ce forum est super ! Pour un "petit" forum comme lui je le trouve bien plus vivant que d'autres plus gros ... et bien plus sympa ! Tu vas jusqu'en combien en Endurance ? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 15 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 9:01 | |
| Bienvenue à toi chez les cavaliers auvergnats!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 9:58 | |
| Bonjour Agathe et bienvenue,
J'espère que tu saura faire profiter ta passion à tous et surtout celle de l'endurance.
Nam | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 9:59 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux! C'est vrai que ce forum est bien plus actif que beaucoup où j'ai été précédemment! Et pour te répondre, Frimousse63, je vais pour l'instant jusqu'à 90kms... Voila! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 16:33 | |
| Bienvenue parmis nous Agathe ! Tu verras en plus la section endurance est trs dynamique . | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Agathe Trot
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 18:13 | |
| Encore merci à tous! Et oui je suis allée faire un tour section endurance et je n'ai pas été déçue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 16 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Lun 17 Nov - 9:35 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Lun 17 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 20 Nov - 19:59 | |
| COUCOU A TOI!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle! | |
|