| Présentation Nabou de Lignou | |
|
+11nina chevalthie White Mill Ranch Equideus AnneL dalanx MUST tomkins63 Magali gitequestre KAT 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 0:27 | |
| Bonjour à tous!
Nabou de Lignou est le nom de mon Cheval. Nous sommes arrivés en Auvergne il y a 3 ans maintenant.
Nabou est un trotteur de 11 ans, arrivé dabord au CHC, il a passé les 2 derniers étés dans le jura, puis l'hiver dernier à Lyon pour enfin à la rentrée être aux Ecuries du Pontavy. (recherche DP dailleurs, avis aux amatrices..)
Voilà voilà, sinon moi je suis originaire du sud de la France et je trouve votre région belle et très riche, je m'y plais bien!
|
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 7:23 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 7:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu étais où dans le sud? | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 7:41 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 8:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
dalanx Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : Saut d'obstacle
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Sam 25 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Dim 26 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Lun 27 Aoû - 6:46 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Mar 28 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
géloune Trot
Localisation : Chauvaye Nombre de messages : 75 Age : 42 Discipline pratiqué : le dressage et la randonnée
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Lun 3 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Dim 9 Sep - 14:47 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou Lun 10 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nabou de Lignou | |
| |
|
| |
| Présentation Nabou de Lignou | |
|