| présentation Barbarab | |
|
+13AnneL bandj nina Magali Kador Equideus ocarina chevalthie White Mill Ranch gitequestre MUST Macri barbarab 17 participants |
Auteur | Message |
---|
barbarab Cavalier débutant
Localisation : bort l'etang Nombre de messages : 13 Age : 55 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: présentation Barbarab Jeu 30 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour, Venue a l'équitation depuis quelques années seulement, Mais quels bonheurs depuis... Seule en "exploration" sur les chemins avec ma jument barbe arabe de 11 ans, ou lors de randos sportives ou plus tranquilles avec mes amis d'ici et d'ailleurs , toujours en privilégiant la convivialité... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: présentation Barbarab Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue à toi et à ta jument !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation Barbarab Jeu 30 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation Barbarab Jeu 30 Aoû - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Barbarab Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Localisation : bort l'etang Nombre de messages : 13 Age : 55 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: présentation Barbarab Ven 31 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour! Merci pour votre accueil! Je voulais au passage signaler une rando( marcheurs , VTT) ouverte aux cavaliers!!!! , ce dimanche 2 septembre 2012, a Sauviat,( courpière) 3 parcours: 13-18 ou 25km, ravitaillement prévu. ps: je n'ai visiblement pas encore les droits pour publier sur le forum rando. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation Barbarab Ven 31 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: présentation Barbarab Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| parmi nous !! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation Barbarab Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| |
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Barbarab Sam 1 Sep - 19:19 | |
| bienvenue. Ma première jument (aujourd'hui 27 ans et grand mère) était aussi une barbe arabe et j’espère que la tienne t'apportera autant que l'a fait la mienne. | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: présentation Barbarab Dim 2 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mar 4 Sep - 8:30 | |
| Merci a tous, Je n'ai par contre pas encore acces aux autres forums... Qui peut m'aider? | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mar 4 Sep - 8:53 | |
| Coucou Béa! Je crois qu'il faut qu'un administrateur t'ouvre l'intégralité du forum! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mar 4 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mar 4 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mar 4 Sep - 12:02 | |
| Bienvenu !! Et peut être a ce weekend pour la rando | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mar 4 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue, toutes mes excuses pour avoir tardé à te donner l'accès, j'étais absente la semaine passée et overbooké ce weekend. J'ai pourtant regardé la liste des membres attendant l'accès au forum ce matin, mais tu es passée à la trappe Je t'ouvre de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Barbarab Mer 5 Sep - 8:55 | |
| Pas de soucis!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Barbarab Dim 9 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue parmis nous voisine ;-) | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation Barbarab Jeu 11 Oct - 13:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Barbarab | |
| |
|
| |
| présentation Barbarab | |
|