| Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? | |
|
+5fayolleteam universdenoisette pierrot kavalière Macri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| je crois que tout est dans le titre;
je chercher des copains de balade pour sortir en journée, demi-journée ou moins ou plus enfin comme vous voulez, je ne suis pas difficile, le coin est sympa y'a du potentiel ! |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Ven 31 Aoû - 19:00 | |
| Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Ven 31 Aoû - 21:36 | |
| ah, dommage, je n'ai même pas de van... et je crois que toi non plus! |
|
| |
kavalière Trot
Localisation : St Saturnin, St amant tallende 63 Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : randonnée / spectacle
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Ven 28 Sep - 15:37 | |
| moi je peut etre dispo pour les vaccances scolaires, je suis du coté de st elois les mines par contre^^ | |
|
| |
pierrot Trot
Localisation : sud du cher 18 Nombre de messages : 103 Age : 78 Discipline pratiqué : balade cowboy
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Ven 28 Sep - 16:18 | |
| - Macri a écrit:
- Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin.
moi aussi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
universdenoisette Cavalier débutant
Localisation : nouhant Nombre de messages : 40 Age : 35 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Sam 29 Sep - 13:57 | |
| demande a MorganeV, si je ne me trompe pas elle habite à Monetay, bon par contre en ce moment elle est enceinte mais pourquoi pas vous rencontrer ! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mar 2 Oct - 11:12 | |
| Bonjour,
Il y a une association de cavaliers dans ton secteur. Si tu veux, je te donne leurs coordonnées en MP ! | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Sam 6 Oct - 0:18 | |
| - Macri a écrit:
- Pourquoi on est si loin ?? Mon cheval s'ennuie ferme, je cherche aussi des copains de promenade...dans mon coin.
quel coin exactement macri ? j'ai une copine aujourd'hui qui m'a dit quelque cherchait à rencontrer des gens pour balade, elle a le van mais d'un certain age donc évite les grands trajets | |
|
| |
sof Cavalier averti
Localisation : Dublin Nombre de messages : 333 Discipline pratiqué : CSO / CCE
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Sam 6 Oct - 0:19 | |
| - kavalière a écrit:
- moi je peut etre dispo pour les vaccances scolaires, je suis du coté de st elois les mines par contre^^
salut moi saint eloy ça m'intéresse on pourrait etre 3 d'intéressées voir 4 | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Sam 6 Oct - 9:51 | |
| - sof a écrit:
- Macri a écrit:
quel coin exactement macri ? j'ai une copine aujourd'hui qui m'a dit quelque cherchait à rencontrer des gens pour balade, elle a le van mais d'un certain age donc évite les grands trajets J'habite Hérisson. Près de la forêt de Tronçais. | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mar 9 Oct - 10:47 | |
| Hey Hellwyn ,salut moi je suis du coté de moulins mais bon pour le moment pas de van non plus.... mais on s'est déjà parlé, ton chéri fait pas mal de choses niveau armes, armures, cuirs, etc...non? | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mer 28 Nov - 0:30 | |
| Bonsoir ! J aimerais sortir le we et rencontrer du monde, je suis a buxieres les mines mais avec le van, et 2 chevaux et un poney semi retraité qui sort en balade. Encore en plein déménagement, (de buxieres ville a buxieres campagne, c est pas loin mais ca occupe) mais ça ira mieux les prochains we. A bientôt !
| |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mer 28 Nov - 0:33 | |
| Macri : sur hérisson tu connais pas Jean Michel C. ? | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mer 28 Nov - 7:41 | |
| Salut à tous
Moi je ne suis pas du coin mais j'ai un transport... Alors je serai bien partante pour vous rencontrer et passer un petit moment à cheval avec vous... En fait j'adore la balade mais je suis pas tranquille quand je suis toute seule et ma plus grande trouille est d'aller trop loin et de me perdre... Comme mon cheval ne bouge pas une oreille en ballade, je me suis dit que ça pourrais être sympa de vous rejoindre pour une ballade...
A bientôt j'espère Annelyse | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mar 4 Déc - 9:08 | |
| Avec plaisir Anne Lyse Et moi je viendrais bien dans ton coin... Suis passée hier par Clermont, ça a mis une heure et quelque... Pas loin. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mar 4 Déc - 16:43 | |
| ca reste envisageable sur une journée... A voir pour le printemps car ça va être plus difficile en hiver...quoi que...
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? Mer 5 Déc - 10:06 | |
| - Galy a écrit:
- Macri : sur hérisson tu connais pas Jean Michel C. ?
Oui, je le connais. Parfois nous nous rencontrons à cheval et faisons un bout de chemin ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? | |
| |
|
| |
| Qui pour se ballader autour de Monetay sur allier- saint-pourçain s/ Sioule ? | |
|