Invité Invité
| Sujet: Givarlais Sept 2012 Dim 2 Sep - 18:51 | |
| Qui va à Givarlais Dimanche prochain?
Je cherche quelqu'un pour courir avec moi en inter 4 ans 20 kms.
De préférence à vitesse tranquille...
|
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Dim 2 Sep - 19:33 | |
| nous on y sera avec des 4ans et des 5 ans. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Dim 2 Sep - 20:06 | |
| Est-ce que je pourrai me joindre à vous pour les 4 ans? (je viens avec la petite arabe et non pas l'halfinger) |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Lun 3 Sep - 13:12 | |
| il n'y a pas de soucis. On sera là bas vers 9h pour les 5 ans. On fera donc 2 lots "écuries de lozelle": 4 en 4 ans et 3 en 5 ans. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Lun 3 Sep - 18:05 | |
| Super
Merci Beaucoup
A dimanche alors et felicitations pour ta performance avec Maia!! |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Mar 4 Sep - 21:37 | |
| nous y seront aussi en inter régional 4 ans. Je n'ait jamis fait cette course comment est le terrain? | |
|
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Mer 5 Sep - 7:44 | |
| vu le temps, le sol sera plutôt dur (bcp de chemins de remembrement) . C 'est une course un peu dénivelée mais pas très dure. | |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 Sam 15 Sep - 19:11 | |
| j'ai bien aimé comme course en effet pas trés dur assez roulant malgré un peu de goudron.
et en plus de gros gains pour l'inter regionnal 4ans cette année et une juju avec la mention excellent et l'autre trés bon avec des point négatifs qui peuvent se corrigé avec un peu travail sur le plat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Givarlais Sept 2012 | |
| |
|