| Bonjours, je suis nouvelle :) | |
|
+9chevalthie Equideus Macri MUST cloclo Petit Bateau Magali KAT chachoux_libby 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chachoux_libby Cavalier débutant
Localisation : Australie Nombre de messages : 6 Age : 28 Discipline pratiqué : Equi-feel, Cirque, Randonnee
| Sujet: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 12:11 | |
| Bonjours a tous ! Tout d'abord quand je suis tombee sur ce forum avec pour titre "les cavaliers AUVERGNATS".... OMG, mais vous ne vous rendez pas compte a quel point j'etais heureuse. OUI OUI C'EST MA GRANDE FIERTE ^^ Enfin bref, pour resumer, je m'appelle Charlotte, j'ai 16ans. Je suis nee a Moulin et ai vecu la plus grande partie de ma vie sur Ambert, dans le Puy-De-Dome. Il y a trois ans, j'ai demenagee en Australie et vie maintenant la-bas. Je suis cependant toujours aussi fan de cette merveilleuse region.... Ok ok, j'arrete J'ai une jument Arabe de 17 ans (LIBBY). Avec elle, je pratique beaucoup de balade (dans le bush australien, c'est magique) et d'ethologie. Je m'interesse particulierement a la monte en liberte que j'ai commencais a pratiquer la semaine derniere ^^ Donc, j'aimerais vraiment pouvoir communiquer avec d'autres personnes passionnees d'ethologie, de cirque et d'equi-feel. Ensuite, je compte poursuivre des etudes veterinaires, donc je m'interesse a tout ce qui est sante, bien-etre et comportement du cheval. J'aimerais aussi partager quelque ptits trucs a ce sujet avec d'autres personnes. Merci a tous, A tres bientot, Charlotte | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 13:00 | |
| Bienvenue à toi, Auvergnate expatriée!! J'espère que tu nous feras rêver avec de belles photos de ce sublime pays! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 13:37 | |
| oui oui des photos et bienvenue | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 14:18 | |
| Bienvenue !! & oui des photos pour le plaisir de nos yeux | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 15:20 | |
| Bienvenue !!! Petite question bête, tu as acheté ta jument en Australie ou tu l'as faite voyager? hâte de voir plein de photo aussi !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue sur notre forum... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 15:49 | |
| Bienvenue à toi !!!
Tu nous fais rêver avec tes escapades dans le bush !!!
On attend les photos... Tu as déjà croisé des brumbies ??? | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 16:38 | |
| On était presque voisine avant que tu ne partes LOL | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
chachoux_libby Cavalier débutant
Localisation : Australie Nombre de messages : 6 Age : 28 Discipline pratiqué : Equi-feel, Cirque, Randonnee
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 22:40 | |
| cloclo, je n'ai pas fait voyager ma jument. J'ai rencontree un damme qui avait plusieurs chevaux et qui m'a proposee Libby. Gratos !!!!! Oui, j'ai vraiment de la chance En plus, je l'adore <3 Merci a tous, promis, des photos qui arrivent | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Lun 3 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Mar 4 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) Mar 4 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours, je suis nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Bonjours, je suis nouvelle :) | |
|