| Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Sam 8 Sep - 13:07 | |
| Papaye (SF aussi généreuse que rustique) fait des concours (CSO, Dressage, CCE), est adepte de l'Equitation dans la Légèreté et adore sauter. Je suis fâché avec la rigidité fédérale et celle de certains juges et laisse à d'autres les concours pour m'adonner au dressage pour le plaisir et... à la rando, même si ma "maîtresse" est trop grande quand je lui monte dessus! Prochain programme: le Plateau de Millevache fin octobre. Un rêve: St Jacques de Compostelle (dans un ou deux ans si tout va bien?...) A+ |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Super projet de rando : bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Sam 8 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Sam 8 Sep - 18:10 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Sam 8 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Dim 9 Sep - 7:21 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Dim 9 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Dim 9 Sep - 14:52 | |
| Bienvenue à tous les deux ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie Dim 9 Sep - 19:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie | |
| |
|
| |
| Gérard, Creusois en coopération longue durée en Basse Normandie | |
|