| Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous | |
|
+10Magali pfla MUST kapé nina bandj Equideus gitequestre AnneL Camilleottawa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Camilleottawa Cavalier débutant
| Sujet: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Lun 17 Sep - 21:14 | |
| Bonjour amis cavaliers!
Je suis heureuse de me presenter à vous. Cavalière depuis l'age de quatre ans, je me passionne de l'equitation de pleine nature avec ma nouvelle bestiole Ottawa venant d'avoir quatre ans.
J'espere pouvoir éffectuer pleins de nouvelles rencontre, cherchant beaucoup de conseil, proposant des randonnées...
Je vous laisse venir me decouvrir.
Bisous et à bientot | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Lun 17 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Lun 17 Sep - 23:21 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
kapé Trot
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 21:07 | |
| Bienvenue! Elle est logée où ta bestiole? Je te donne l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Mar 18 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Camilleottawa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Jeu 20 Sep - 11:33 | |
| Merci tout le monde, je n'ai malheureusement encore pas tout compris afin de pouvoir mettrer des photos. j'etudie ca de plus près. Ottawa est aux pardeaux proche Issoire | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Jeu 20 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous Ven 21 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous | |
| |
|
| |
| Ottawa et Camille contentes de se presenter à vous | |
|