| Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) | |
|
+9Mariedu15 bandj KATHY KAT MUST Magali gitequestre AnneL Simba15 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Simba15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Cso, dressage, randonnée..
| Sujet: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 18:30 | |
| Je me présente, J'ai 15ans, je suis propriétaire depuis 3ans d'un selle français de 6ans : Simba de la Barre ♥ Je suis une grande passionnée et je ne demande qu'a partager et à recevoir ! Voila ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Localisation : Cantal Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Cso, dressage, randonnée..
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 18:35 | |
| Merci | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mar 18 Sep - 21:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum Tu fais quoi de beau avec ton cheval?? | |
|
| |
KATHY Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mer 19 Sep - 9:34 | |
| bienvenue a toi contente que tu me rejoigne depuis le temps, les amis du crotin en force et le cantal bien sur
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mer 19 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Mer 19 Sep - 13:36 | |
| Merci ♥ KAT : Ma dicipline de prédilection c'est le CSO j'adore ça ! Apres du plat bien sur dressage de mon loulou oblige et enfin de la randonnée à travers notre beau département qui est le Cantal avec KATHY !!!! ♥ | |
|
| |
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Sam 22 Sep - 14:50 | |
| Et moi tu m'oubli ma petite Ju pourtant ce matin avec ce que je t'es fait faire tu devrait pas m'oublier ^^'! Et bien sur bienvenu a toi sur le forum :p bisoux mon amie du crottins | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Sam 22 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Sam 22 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Dim 23 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) Lun 24 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! :) (Présentation Simba15) | |
|